Nous sommes en l’An 1965: Pilzköpfe tir à partir du Sol. Dans deux ans, les Hippies de San Francisco (états-UNIS), le Summer of Love de le célébrer. En Suisse également, fulmine un peu. La Urdorfer Zahnarztsohn Jürg Marquard (20) vendu avec ses Frères et ses Amis nouvellement lancé Magazine, partout où les Jeunes se trouvent. Les Textes accroche lui-même dans une klapprige Machine à écrire. «Pop» est-à-dire la Postille, et s’orne d’un Avertissement: «Le Journal juste pour nous!» Le Rock et la Pop sont encore à l’époque de Randphänomene, la bonne Compagnie ne veut rien avoir à faire. «À l’époque, on l’appelait dans la NZZ: Ces cheveux longs Singes avec leurs Guitares gâcher notre Jeunesse», se souvient Jürg Marquard.

«Pop» est à Souffle

C’était une Incitation pour les Bacheliers: Plus de 200 Francs, il avait de neuf Collègues pompée et à 2000 Francs, arrondi au supérieur. Lui, c’est clair: cette Musique est Explosive. Elle est à tous les Domaines de la capture. Et prompt «Pop» un Souffle. «Aujourd’hui, on dirait que j’ai un Start-Upper», dit-il Marquard. À partir de Mardi prochain, c’est l’inverse: Car il intervient dans l’émission de TÉLÉVISION «La Grotte des Lions Suisse» sur TV24 jeunes Gens sous les Bras, la nouvelle Idée de réussir le souhaitez. Serait-il à l’époque dans une Émission de TÉLÉVISION allé de l’Argent pour ses Start-up de se battre? Marquard réfléchi. «Sans doute déjà. Mais je n’aurais probablement eu Peur que quelqu’un l’Idée de voler.»

Déjà, deux Ans plus tard, Marquard une Star. En tant que Modérateur de la première Schweizer Hitparade, il a écrit l’histoire de la Musique. Comme lui Unterhaltungschef Cédric Dumont interdiction, une bande annonce pour son Magazine «Pop», le hit-Parade-Envoi à mettre, il la jeta sur lui, la Tête: «Bon, alors, je l’appelle de moi à la Radio Mister Pop.»

Déjà, twain, goethe, la première Rolls-Royce

Mister Pop a été riche rapidement, j’ai acheté tout d’abord, une Ferrari, puis une Rolls-Royce, sur le Radiateur s’Pin-up Girls räkelten. «Mais il a fallu une Décision importante, et j’ai eu déjà à 23 Ans aime: – delà de la Frontière», se souvient-il. «Les Débouchés en Allemagne, beaucoup plus grand.» Le jeune Public s’arrache pour ses Magazines comme «Pop/Rocky», «pop-corn» ou «Fille». Jusqu’au Milieu des Années 1990, a grandi à partir de 2000 Francs pour un capital de départ d’un Empire de plus de 200 Millions de Francs de Chiffre d’affaires annuel, avec 220 Millions d’Édition, avec plus de 30 Titres dans douze Pays.

Mais Marquard envisageait toujours «the next big thing», le prochain grand Coup. En 1988, avant la chute du Mur, lui a demandé le hongrois Jugendministerium, «pop-corn» et «Filles» dans Donauland de lancer. Les deux Magazines de battre en Hongrie comme une Bombe. Après la chute de l’expansion dans d’autres Pays d’europe orientale.

Grâce à la Licence pour la version allemande de «Cosmopolitan»Sortie Marquard aussi au Roi de Femmes, style de vie et Fitnessmagazinen. Toutefois, a secoué la Jugendmarkt de moins en moins. C’est notamment le avènement de l’Internet. 1999, elle a vendu Marquard de sa Jeunesse et de Musikhefte sur Axel-Springer-Verlag, ce qui est rapide en ce qui concerne la baisse des Ventes d’une sage Décision.

Richesse jamais caché

Mister Pop a été aussi un peu de Mister Pompe. Sa Richesse, il s’est caché jamais. Il a souligné une fois: «Je ne suis pas un Gaspilleur. J’attends toujours avec beaucoup d’attention, avant que j’ai un gros Investissement fais – même dans le Domaine privé.» Et dit alors: «Pourquoi devrais-je en Tram, si je me belle voiture de sport peut apporter? Je sais que c’est à Zurich, y a des Gens qui en Tram, même si vous avez plus d’Argent que moi. Si vous Imagegründen faire, alors la vie de mon point de Vue, le Vie est terminée.»

avant de sortir de la Jugendmarkt sortie, il a commencé pour les Quotidiens intéressent. «En Suisse, on peut les Quotidiens en fait, seulement des héritiers. C’est pourquoi, noua j’ai mes bons Contacts et réalisé mon Tageszeitungstraum à l’est. Quelques Années plus tard, lui appartenaient sept Quotidiens, cinq en Pologne et deux de Hongrie, de velours, de leurs Imprimeries. Plus tard, il se sépara de son Tageszeitungsimperium. Ses deux hongrois Quotidiens, il a vendu son Ami Michael Ringier. En période de diminution de la Publication de Revenus, il investit aujourd’hui avec sa Société Marquard Media dans de nouveaux Modèles commerciaux. «Mon Entreprise est peu avant le Lancement de trois inédites, des Projets qui rien à voir avec l’Édition classique, mais gross international, évolutif.»

grâce au Travail acharné de la Réussite

Ses Emplois – Caraïbes, mer Méditerranée, à Herrliberg (ZH) et de Saint-Moritz, GR, laissent à penser Marquard fais Dauerferien. «Ce n’est pas du tout, je travaille habituellement de dix à douze Heures par Jour, le Week-end, un peu moins. Mais parce que j’aime mon Travail, je pourrais aussi dire que je m’amuse de dix à douze Heures par Jour.» Il a beaucoup travaillé, souvent des Risques pris et n’a jamais abandonné, même si les choses schieflief, et c’est la raison pour beaucoup de Candidats de la «Grotte des Lions Suisse» un Exemple à suivre. Il a déclaré: «bien Sûr, vous pouvez à mon Exemple, de voir que même avec peu de Capital, faire de grandes choses.»

Dans «La Grotte des Lions de la Suisse» (à partir de Mardi à 20h15 sur TV24) lutter contre la jeunes Entrepreneurs, pour un Investissement. Les cinq Lions sont Finanzunternehmer Tobias Reichmuth, Technologieunternehmerin Bettina Hein, le commerce en ligne-Expert Roland Brack, Business-Appartement-Pionnière Anja Graf et l’Éditeur-Mogul Jürg Marquard.