elle Vient ou ne vient-elle pas? La Ligue des Champions de la Réforme est sur toutes les Lèvres. Il vise une catégorie Reine, de sorte que les Plans de l’Uefa, dans le exclusivement les Clubs, les Ligues doivent jouer. Cela signifierait que les Associations Suisses de ne plus participer à ces susceptibles de VUE rapporté).
L’européenne de Football promet plus de Vermarktungseinnahmen dans les Compétitions internationales. Discuté d’un nouveau Système à partir de la Saison 2024/25. Décidé, cependant, est encore rien.
la Ligue, le CEO de Claudius Schäfer est contre cette Réforme. Il appelle le Football, le Congrès cette Semaine au Stade de Suisse, sur l’estrade, tous Klubvertreter à manifester contre les projets de Modifications et de les positionner.
«C’est fermé la Ligue des Champions. 24 Participants sont fix être. Quatre sont de bas, de l’Europe, aujourd’hui, de la Ligue», explique Berger. «Il doit y avoir un Mouvement contre cette Suggestion, se bat. Uefa en rende compte, ce ne sont pas seulement les Ligues et un couple de petits Clubs, de la ici la rébellion. Non, ce sont en fait tous. Le ne veux même personne.»
La Suisse de Football aurait tendu. Berger: «Il vise à poursuivre le Rêve de chaque Club peuvent être, aussi, une fois contre le Real Madrid ou le Bayern Munich à jouer. Si il ne l’est plus, alors, nous sommes tous perdants.»
Allemagne, en revanche,
Berger reçoit le Soutien de la Bundesliga. Tous les Clubs des deux premières Ligues allemandes ont, Mercredi soir, clairement contre les Plans de l’Uefa prononcé. Les Topklubs Bayern et Dortmund veulent les Champions de la Réforme n’est pas. «Une éventuelle Réforme devrait tous les Acteurs de répondre, non seulement rares», dit-DFL-Directeur général Christian Seifert. Le Concept de l’ai «fatale et n’est pas acceptable à des Conséquences, parce que, à moyen terme et à long terme l’Existence des Ligues nationales de compromettre la dignité». (mam)