Cinq Morts dans deux Localités, plus de 600 Kilomètres l’une de l’autre: L’Arbalète-Drame de Passau (D) soulève bien plus de Questions. Dans une maison d’hôtes à Passau ce Samedi les corps de Charlie W.* (†53) et de ses deux Compagnes de Kerstin E.* (†33) et Farina C.* (†30) trouvé. Dans leurs Corps ont mis plusieurs Flèches tirées à partir d’une Arbalète.
Alors que W. et E. Main dans la Main sur le lit Double couches, a été le Cadavre de Farina C. sur le Sol du séjour en chambre triple trouvé. En outre, la Police dans la Chambre trois Arbalètes sûr. Actuel des Connaissances du ministère public, à Passau, selon Farina C. les deux autres abattu et se redressa ensuite, l’Arbalète contre lui-même. Aucune des Victimes a Abwehrverletzungen ou de Combat, c’est pourquoi le bureau du Procureur de Meurtre sur la demande et sera suivie d’un Suicide de risque.
Gertrude, C. (†35) et Carina U. (†19) – cause de Décès incertaine
Deux Jours après l’Arbalète Drame ont été, Lundi, à la maison de la Boulangerie-directrice des ventes Farina C. dans Wittingen (D) deux autres Morts trouvés. Chez vous, il s’agit d’Enseignante Gertrude, C. (†35), la Compagne de Farina C. et Carina U.* (†19). Les deux Femmes ont pas de preuves de l’extérieur, de la Violence trouvé. Encore, les Obduktionsergebnisse pas la cause de la mort des deux Femmes de Wittingen reste donc toujours pas clairs.
Mais comment s’adaptent les cinq Décès sont ensemble? Tous avaient apparemment un point commun: Leur Fascination pour la Vie médiévale. Peu de temps avant sa Mort, étaient Thorsten W., Kerstin E. et Farina C. encore sur un Marché Médiéval, en Autriche. Là au moins l’une des Arbalètes avez acheté, puis, plus tard, dans la maison d’hôtes a été trouvé.
Quel est le Rapport Torsten W. les Femmes l’habitude, on ne sait pas encore. Mais il doit les Femmes, apparemment, s’est lié. Les qualifiés Menuisiers se donnait volontiers en tant que Psychologue de fonctionnement d’un moyen-âge-Charger velours arts Martiaux Club à Hachenburg (D).
Autre Membre de la Troupe de Charlie W. a pris la Vie de
Selon «le figaro», visant à Charlie W. et les quatre Femmes d’une sectaires Regroupement à Hachenburg avez écouté. Le «Noyau dur», le moyen âge et sports de Combat-Amis, quatre Hommes et quatre Femmes qui ont réussi. Maintenant, seulement deux des huit de la Vie. Car déjà il y a près de trois Ans, est venu de l’Arbalète-Clan à un Suicide. La Victime, Philipp W.* (†30). Il est Carina U. s ancien Latin-Enseignants. W. était, selon la Arbrust Victimes de Kerstin E. marié.
Philipp W. doit donc provoqué un Accident de la circulation en Juillet 2016, en se plaçant devant un Camion qui a jeté, sur l’Autoroute A3, prendre la Vie ont.
Les Parents, alors âgé de 16 Ans, avaient W. reproché sa Fille sexuellement abusé. La rentrée des Enseignants, les Accusations de afin de, accusé par les Parents et, à son tour, l’Adolescente de subir de mauvais traitements ont. Une chose est sûre: Carina U. a 16 Ans dans une Famille d’accueil placé. Comme vous avez plus de 18 Ans, elle a déménagé à Wittingen. Déjà auparavant, Carina U. Connaissance avec le Gourou de Charlie W. fait.
Ce que savent les deux Inconnus du moyen age-Clan?
Maintenant, six Personnes de la «Noyau dur» de la sectaires Regroupement mort. Les seuls à la Lumière sont les deux encore vivants des Hommes. Connaissez-vous les Raisons pour Arbalète-Drame de Passau et de la Mort des deux Femmes dans Wittlingen ont?
Une Réponse à la question, ne devrait pas être facile. L’un des Hommes selon «le figaro» déjà un An, le Groupe retirée. L’autre rentre officiellement en tant que Locataire du moyen-âge, Magasin de Charlie W. sur. Mais sur le contrat de Location, à l’Adresse indiquée, les quelque 50 Kilomètres de Hachenburg se trouve, personne ne les connaît parce que l’Homme. Au lieu de cela, le Nom de l’Enseignante Gertrude C. porte-à-Porte. Mais la Maison me tiens à vide depuis longtemps. (rad)
*Nom de la Rédaction connu