Avec le Report était une Demande des Avocats des familles de victimes était satisfait, il s’agissait de suite. Celles-ci exigent que les Représentants du Gouvernement marocain à la Procédure de participation.
il s’agit, selon les Médias locaux afin d’Indemnisation. 2M a signalé, les familles de victimes de semer l’Etat de la Responsabilité, parce qu’il est responsable de la Sécurité soit. Le Tribunal avait le Processus déjà au Début de Mai, après une courte Consultation, deux Semaines reportée, pour la Défense de plus de Temps pour Préparer à donner.
Les deux scandinaves Rucksacktouristinnen étaient à la Mi-Décembre été décapité. Les Cadavres de 24 ans, Danoise, et quatre Ans plus norvégien petite Amie ont été le 17. Décembre dans une Zone isolée de l’Atlas, dans la Région de Marrakech. Selon des sources policières, ils ont été décapités.
au Total, les 24 Accusés devant le Tribunal, dont 23 Marocains. Vous selon les Médias intentionnelle de Meurtre, le trafic de Détention d’armes et la Création d’un groupe terroriste accusé. Au Centre de la Procédure, l’un des quatre Suspects, la Terrormiliz Etat Islamique (IS) dans une Vidéo d’un serment de fidélité avaient fait.
Parmi les Accusés est aussi un espagnol-suisse de double nationalité, quelques Jours après le double meurtre présumé des Liens le principal suspect a été arrêté. Un deuxième Homme d’origine Suisse était déjà il y a deux Semaines à dix Ans de Prison ont été. Son Avocat a fait Appel de ce Jugement.
(SDA)