Sarreguemines/Bad Ems – presque personne ne le pensez: Pas de Vin, c’est l’absolu du succès à l’exportation de la RLP-Agriculture, mais … le Tabac!
Selon Le Bureau a exporté le Pays 2018 Tabac et de Tabac-Produits de 1,24 Milliards d’Euros. Les exportations de vin ont augmenté de 306 Millions d’à peine à la 4e Place, derrière les produits de Boulangerie et de Lait.
Ainsi, les Feuilles ressemblent quand ils sont récoltés, comme ici, à Sarreguemines en Août 2013photographie: Thomas Salaire
IMAGE de Tabac Bauer Matthias Detzel (36) sur sa Cour visité demandé: « Que fait le Palatinat, le Tabac est si populaire? »
« Nous entretenons durable, voire Bio. Plantes sur Commande, ainsi que des Variétés, nos Clients veulent vraiment », dit Detzel, la Tabakbauer de quatrième Génération – sur 25 Hectares de Tabac Virginia cultiver: « Cela vient de l’Emplacement Avantage, car nous avons le meilleur Climat. »
100 travailleurs Saisonniers en provenance de Roumanie, lors de la Plantation des jeunes Plants dans EinsatzFoto: Thomas Salaire
cultivateurs de tabac, Directeur de Jörg Bähr (51): « Ici, nous sommes à 15 km du Rhin moyen. En Été il fait chaud et humide. Comme dans les Tropiques pour nos Tabac à la perfection.“