Les CFF se battre avec les nombreux Passagers, par le Tunnel du saint-Gothard le souhaitez. Comme le REGARD de Jeudi a écrit, vous devez même régulièrement des Personnes à Bellinzone envoyer, avant que le Train dans le Tube ne doit. En raison de la particulièrement strictes exigences de Sécurité, de la Passagiermassen toléré.
Marcel Wamister (65) et son Épouse Hélène (55) de ce Problème, de chanter une Chanson. Les Bernois sont de grands Tessin Fans. À la fin d’Octobre 2018 voulez-vous avec deux Amis, une fois encore, le Soleil. Avec une carte journalière de 2. Classe de conduire sur Domodossola (I) dans le Tessinois Centovalli et de faire une Promenade à Ascona (TI). «Nous avons eu une très belle Journée», se rappelle à la retraite, Peintre, lors de la YB Matchs à domicile au Stade de Suisse, de la Bière tapote.
«Le Perron était plus que pleine:»
Le voyage de Retour à Berne, mais ce qui est très éprouvant pour les nerfs. «D’abord, dans le cinquième tour, nous avons trouvé Place!» Pour 17.13 Montre veulent les quatre à Bellinzone sur le Train. «Le Perron était comble, l’Eurocity avait seulement quelques Places de libres», raconte Wamister. Il y a encore quelques places Debout dans le Couloir. 30 Voyageurs restent sur le Quai de retour. «Nous ne sommes pas dans le Train bondé, augmenté de, que nous que, dans le parcours de l’ai.»
Mais ce n’est pas le cas. «Dans les trois prochains Trains, nous n’avons pas trouvé sa Place. Ainsi, ce qui ne doit pas arriver! À notre arrivée Ausflugswetter vous avez juste à quelques Wagons plus annexes», se plaint Wamister. Enfin, trois Heures plus tard, les quatre Ballades de la Chance. Dans Eurocity de 20.13 Montre, vous trouverez des Places libres. «Mais même alors, nous avons dû nous vordrängeln et pour le Compartiment à se battre.» Jusqu’à bien après 23 Heures, vous arrivez à Berne. Fatigué et déçu.
«Je peux Leur Désaccord de bien comprendre»
Wamister écrit des CFF, Andreas Meyer, CEO (58), un E-Mail et fait sa Colère. Des excuses immédiatement dans une Lettre, le REGARD grave. «Je regrette que sur Leur Retour à partir de Bellinzone pas tout s’est bien passé», écrit-il. «Vous parlez d’un Sujet qui nous-mêmes, toujours très occupé. Donc, je Leur Désaccord de bien le comprendre.»
Il avait la Charge des Liens, se faire produire. «Beaucoup de Voyageurs ont une belle Journée apprécié», Meyer. Par ailleurs, un Train au départ de Lugano avec seulement une Formation de dangers. Plus tard, j’ai pas de double de conduire «en raison de l’Gleismangels dans Bellinzona». Prévu aurait été que deux Trains directement à la suite de circuler. La régulière et un train spécial avec la même heure de Départ.
Meyer donne les Bernois «en tant que petite Réparation», selon un de 20 Francs de bons de réduction. «J’espère ne pas le turbulent Retour, mais le Jour commun reste dans toutes les mémoires», conclut le Patron des CFF son Écriture.