c’était Également le mandat de puissance protectrice, la Suisse, les Intérêts AMÉRICAINS en Iran représente un Sujet de conversation. Maurer a confirmé après la Rencontre, que l’Iran au cours de sa Conversation avec Trump et son Conseiller à la sécurité, John Bolton, avoir joué un Rôle. La Suisse représente depuis la crise des otages en 1980, un An après la Révolution islamique – les Intérêts AMÉRICAINS à Téhéran.
Le mandat de puissance protectrice mais de manière confidentielle. Il ne pouvait plus la Discussion avec les Américains a donc pas d’autres Déclarations, a déclaré le Président de la confédération. «Si Vous pensez que je suis seulement en raison de l’Iran était ici, mais Elles sont mal», dit-Maçons. Que dans les Médias américains, qui menace de Guerre avec l’Iran, dénuées est désigné Maçons comme un «Faux News ».
il a été également question de la Situation au Venezuela, où les etats-UNIS sur la Destitution du Chef de l’etat, Nicolas Maduro insistance. La Suisse s’est déclarée prête, ici aussi, un mandat de puissance protectrice à appliquer et les Intérêts des etats-UNIS à l’égard de Caracas, de représenter et vice-versa. Jusqu’à présent, le Venezuela, mais pas sur l’Offre reçue.
Très Signaux positifs de la part de Trump, il aurait à Négocier un accord de libre-échange entre les deux pays, dit-Maçons. Qu’un accord de libre-échange et une Chance pour la Suisse, auraient en attendant, même les Paysans Suisses reconnus. Le Marché américain est importante et aurait beaucoup de Chances.
La première Tentative d’un accord de libre-échange entre les etats-UNIS et de la Suisse, a échoué en 2006 à la Résistance des Paysans. Maintenant, il existerait mais de part et d’autre de la Volonté de la Coopération économique à approfondir.
Une Impression positive pris Maçons de Trump personnellement. Le Président AMÉRICAIN était très ouverte, communicative, directement et simplement. «Nous avons eu une très agréable Conversation et je pense qu’avec lui, on pourrait bien s’organiser», a déclaré le Président de la république. «Il m’a demandé pourquoi la Suisse, où populaire était», dit-Maçons. «Il n’a apparemment une très bonne Image de la Suisse.»
Le convoi de voitures du Président de la confédération Suisse a quitté le Terrain sge, la Maison Blanche peu après 12 H 30 (heure Locale).
(SDA)