Düsseldorf – Deux Hommes interrogatoires dans une étroite Cellule avec des Menottes à une Chaise prisonniers Homme. Cette angoissante Scène de l’Artiste chinois Dissident et des droits de l’homme, Ai Weiwei (61, « Tout est Art, tout est Politique ») de la Mémoire reproduit. Car Il a exactement le même vécu…

le Mémoire Artiste Ai Weiwei Interrogatoire-Situation au cours de ses 81 jours à l’Isolement dans un chinois Prison nachgebautFoto: Action Press

Avec les Cellules des Répliques en six rouillée Stahlkisten abordés, le Sculpteur et Artiste conceptuel, non seulement les 81 Jours, il est en chinois, l’Isolement de la section pour mauvaises Conditions de vie a dû passer. Il a créé également des boucles une Œuvre sur le Thème de l’Oppression.

Ai Weiwei a la Cellule reproduit, il est de 81 Jours a été pris au piège, autour de l’Horloge gardé par deux gardes en Uniforme. L’Artiste est en Chine Représailles ausgesetztFoto: Hojabr Riahi

La Cellule est une de 42, Sculptures, Photos, Vidéos, simultanément dans les deux Düsseldorf Musées « K20/K21 » sont à voir.