Inhabituellement sérieux Visages sur le Tapis rouge du Festival de Cannes (F). Le mannequin Alessandra Ambrosio (38) met en scène un Aspect spectaculaire tout en Rouge, et aussi d’un Oscar, Julianne Moore (58) agit sur le Cuir noir est plutôt sinistre. Il est bien possible que l’Ambiance avec le Wettbewerbsfilm a à faire: ce Mercredi, le Social-Drame «Les Misérables» de première, un Hommage au film «Les Misérables», le célèbre Roman de Victor Hugo (1802-1885).

Sozialdrama sur la Croisette

Réalisateur Ladj Ly (39) a l’Action dans les Temps d’aujourd’hui transféré, dans la Banlieue Parisienne, à Montfermeil. Là ne joue pas seulement Hugo Roman dans le même Quartier sont morts en 2005, deux Jeunes Fuyant la Police. Sa Mort a déclenché la pire des Vorstadtunruhen, qui en France, on n’a jamais vu, 8000 Voitures ont brûlé, il y a plus de 3000 Arrestations. Le cinéaste Ly, le Mali vient de la, dans Montfermeil grandi. Un peu par hasard, il filmait un violent Polizeiübergriff, grâce à ses Images ont été les Fonctionnaires, plus tard condamné. Entre-temps, à partir du document de l’époque, ce Film a émergé.

Pétrifiée expressions faciales Glamour

La Premiere est également apparu à l’ancienne «Première Dame de France, Carla Bruni (51). Votre pétrifiée les expressions faciales, mais avait sans doute moins de avec la Misère sociale dans le Film, mais avec le Privilège de l’éternelle plastique de la Jeunesse. Mais bien sûr, ne le Glamour sur la Croisette, à aucun Soir absence. Pour les souciait avant tout, Amber Heard (33), elle était aussi un Air très sérieux, merci de Paillettes et de Diamants.

Le Starlaufen le célèbre Festival dans le Sud de la france va encore plus d’une Semaine de suite, attend avec impatience la première du Film de Réalisateur Culte de Quentin Tarantino (56) de Mardi prochain. Lors de son noir profond Humour, Rires garantis.