C’, a déclaré le président-Directeur général Dennis Muilenburg, le Jeudi (heure Locale). L’Entreprise prépare maintenant pour le «dernier Zulassungsflug» avant.
au Total, étaient 207 Vols d’une Durée totale de 360 Heures avec la mise à jour du Système de MCAS été volé. Avant le 737 MAX les Opérations de reprendre, il faut que l’US FAA d’une Réadmission d’accord.
Le Groupe était en train de l’US FAA Plans pour les Pilotentrainings faire parvenir. Le 23. Mai devraient, lors d’une Réunion au Texas, les Flugaufsichtsbehörden du Monde entier sur l’État d’être informé
Après deux accidents de Machines de Type 737 MAX, dans un délai de moins de cinq Mois, en Mars dernier mondial de l’Interdiction de ces Avions ont été prononcées. Tout d’abord, s’est écrasé en Octobre 2018, une telle Boeing devant l’Île indonésienne de Java, à partir de tous les 189 Passagers sont morts. En Mars accident puis, un appareil de la Compagnie aérienne Ethiopian Airlines en Ethiopie. Tous les 157 Personnes à Bord ont été tués.
Dans les deux Cas, est spécialement conçu pour le Boeing 737 MAX a développé de Système de MCAS (Maneuvering Characteristics Augmentation System) soupçonné d’avoir un effet dévastateur avoir joué un Rôle. Il s’exprime ainsi à un risque de Décrochage le Nez de l’Avion automatiquement vers le bas, même si les Pilotes remédier.
Dans le Message de Groupe à partir de Jeudi, il s’agissait de suite, on y travaille, de la FAA, à leur Demande, encore plus d’Informations à Disposition. Elle doit notamment s’, comme les Pilotes dans différents Scénarios, avec le controle de l’appareil et les Afficher interagi. Une fois ces Exigences sont remplies vais Boeing avec la FAA d’un Vol d’essai, de Certification, d’accord.
Le «Wall Street Journal» Lundi rapporté, il est peu probable que les Machines de Type 737 Max avant la Mi-Août à voler devraient. Ainsi, s’ils étaient pour une grande Partie du trafic de vacances n’est pas Disponible. Le Journal écrit, la Certification finale par la FAA pentes de la Réaction étrangers Flugaufsichtsbehörden à partir de leurs propres inspections voulu.
(SDA)