au Total, Avril bien de 1,3 Millions de Véhicules vendus, comme l’Association de l’Acea, Vendredi à Bruxelles, a annoncé. Le Mois précédent, le Moins de 3,9 pour Cent et beaucoup plus ont été.
Particulièrement schmolz l’Intérêt en Avril au royaume-Uni, avec un recul de 4,1 pour Cent. En Allemagne, la Baisse a été de 1,1%. En France (+0,4%), l’Italie (+1,5%) et en Espagne (+2,6%), les Immatriculations de véhicules neufs, au contraire.
Avec Vue sur les Constructeurs automobiles, le Groupe Volkswagen en Avril, un Absatzschwund de 3,7 pour Cent. Ce faisant, les coupes, les Marques VW (-7,2%) et Audi (-5,4%) est encore plus mauvaise. Skoda (+1,4%), Seat (+2,9%) et Porsche (+4,5%) ont en revanche même.
-BMW Groupe a augmenté grâce à une croissance de 12,6% pour la Marque BMW, le Nombre total de 7,7 pour Cent. Chez Daimler, ont montré que Plus de la Kleinwagenmarke Smart de plus d’un Cinquième et une Hausse de la Marque Mercedes de 3,6 pour Cent au total une Augmentation de 5,4 pour Cent.
Le français constructeurs de véhicules PSA appartenant Constructeurs Opel a en revanche enregistré en collaboration avec la société britannique Vauxhall une baisse de 3,4 pour Cent. Grâce à une importante Augmentation de la Marque Citroën étaient les Français, néanmoins, un petit Plus par l’intermédiaire de la ligne d’Arrivée de la sauver.
En Revanche, en Suisse et au Liechtenstein, le Marché des Voitures neuves en Avril à l’âge de la Force retrouvés. Après deux Ans de mauvais quatrième mois Civil, ont été à nouveau nettement plus Immatriculations de voitures Neuves enregistré. Au total, sur la période de référence De 28’620 voitures Neuves admis et 7,9 pour Cent de plus que l’année Précédente, comme l’Auto-Suisse il y a deux Semaines avait indiqué.
(SDA)