«Nous n’étions pas en Mesure d’importantes Différences politiques entre nous sépare», a déclaré Corbyn de l’Agence de presse britannique PA selon ce Vendredi à Londres.

le premier Ministre, Theresa May, a eu des Entretiens avec Labour à la Fin de Mars lancé, une fois que vous avec votre avec l’UE négocie actuellement Austrittsabkommen pour la troisième Fois au Parlement, avait échoué. Elle veut l’Accord maintenant, Début Juin, par le biais d’une procédure Législative à nouveau les Députés à présenter. Pour cela, elle avait le Soutien du Parti Travailliste dans l’espoir. Cela devrait maintenant être difficile.

le Délai pour La Sortie de l’UNION a été jusqu’à 31. Octobre prolongée. En fait, le Pays, la Communauté internationale dès le 29. Mars de le faire.

May est à l’intérieur de leur Parti conservateur à forte Pression. Jeudi, elle a accepté indépendante du Succès de votre transaction -, cet Été encore, la Planification de leur Succession et de définir.

Pour Mays Succession s’était, Jeudi, l’Ex-Ministre des affaires étrangères, Boris Johnson, mis en Position. «Bien sûr, je vais m’appliquer», a déclaré Johnson, qui, pendant des semaines, avait retenu, à la Périphérie d’un Discours à Manchester, sur la Question de savoir si il en cas de Démission, Mays pour le poste de chef du parti, herbe avant de dépasser. «Cela devrait pas le Secret.»

Le Gouvernement est dans le Brexit Négociations avec Bruxelles n’est pas très dynamique et soigneux. Il avait un Appétit sans fin, «le Pays sur la bonne Voie pour aider ». À côté de lui, ont déjà fait de nombreux autres Politiciens du Parti Conservateur manifesté leur Intérêt.

(SDA)