Cela a été rapporté le Journal officiel Rodong Sinmun, Vendredi, en se référant à un Wetterexperten. Il a montré les premiers Signes de Sécheresse. «La Sécheresse a une influence particulièrement forte sur la Culture de Blé, d’Orge, de Maïs, de Pommes de terre et Haricots.» Quelles Régions sont particulièrement touchées, n’a pas été appelé.

Jusqu’à la Fin de Mai vais il devrait y en avoir deux fois la pluie, a déclaré l’Expert du Journal. De la Pluie mais ne suffisent pas à la Sécheresse pour les surmonter.

Dernier Organisations de l’Onu d’une nouvelle Famine dans le Pays prévenu, en raison de son Atomwaffenprogramms international est soumis à de sévères Sanctions.

au Début de Mai, a rapporté le programme Alimentaire mondial (PAM) sur la Base communs sur Place-etudes des nations unies pour l’alimentation et l’Agriculture (FAO), au moins dix Millions de Personnes en Corée du nord menace de la Faim. La récente Récolte, que, d’après les Sécheresses, les Vagues de chaleur et Inondations si mal en panne depuis dix Ans, pas plus.

la Corée du nord, après plusieurs Catastrophes naturelles en raison de sa propre Mauvaise gestion depuis de nombreuses Années sur l’aide alimentaire extérieure. Dans les Années 90 avait une Famine, d’après les Estimations des Centaines de milliers de nord-Coréens coûté la Vie. Également en Juin 2016, a été dans les Médias nord-coréens de la pire Sécheresse depuis des centaines d’Années, le Discours.

(SDA)