Son Pays pratique le maximum de Retenue, bien que les états-UNIS, avant un An à partir de la Atomabkommen descendue, a déclaré le Ministre des affaires étrangères, Mohammad Dschawad Sarif Jeudi à Tokyo.
l’Arabie Saoudite a jeté l’Iran, devant, derrière l’Attaque sur un saoudien Pipeline, branchez le à partir de Téhéran pris en charge chiite Huthi Rebelles au Yémen avaient connu.
Attaques contre le Yémen
Le Riad invoqué par l’alliance militaire a bombardé par les Huthis contrôlée Capitale Sanaa. L’objectif étaient les bases Militaires et de Munitions a été, a déclaré l’Alliance. Selon les Huthis ont été dans les Raids aériens de six Civils ont été tués et 52 blessés.
Il est dans les Raids aériens pour est allé, le Huthis la Capacité à des Actions agressives de prendre, a déclaré l’alliance militaire. Sanaa, les Huthis contrôle, depuis que les Rebelles à la Fin de 2014, internationalement Gouvernement du Président Abd-Rabbu Mansour Hadi, se précipitèrent.
par sunnites d’Arabie Saoudite guidées alliance militaire avait auparavant déjà, les Objectifs de la Ville bombardée, où il ya des Drones et Raketenlager supposait.
guerre par Procuration dans la région du Golfe
saoudien, le Vice-ministre de la Défense, le Prince Khaled bin Salman a donné à l’Iran, la Faute à la Drohnenangriffen sur plusieurs Ölpumpstationen. L’Attaque des preuves que les Huthis seulement un Instrument soyez, dont le Régime iranien à ses volontés expansionnistes servir.
Le Conflit au Yémen est considéré comme une guerre par Procuration des deux grand Rival de l’Arabie Saoudite et l’Iran, pour la Suprématie dans la Région.
Le Lundi avec l’Arabie Saoudite, alliés Emirats Arabes Unis (EAU), des actes de Sabotage contre quatre navires de commerce signalé. Les Circonstances restées mystérieuses, mais se redressa, la Suspicion à l’encontre de l’Iran.
Les Huthi se sentaient Minorité chiite au Yémen depuis longtemps, politique, économique et religieux à l’écart. 2014 la conquête de Rebelles Huthi, de grandes Parties du Pays et appliquer de facto le Pouvoir. Car le antiwestlich réglée Huthi de bonnes Relations avec l’Iran de maintenir, craint l’Arabie Saoudite, l’Ennemi juré, qui pourrait leur Influence au Yémen gagner.
Une Militärkoalition sous la Direction du sunnites d’Arabie saoudite a donc 2015, politiquement et militairement dans le Conflit intervenu. Ils se battent presque exclusivement de l’Air. de La Coalition comprend, outre l’Arabie Saoudite, l’Egypte, le Bahreïn, le Koweït, le Qatar, les Émirats Arabes Unis, la Jordanie, le Maroc, le Soudan et le Sénégal à. Logistique, ils sont soutenus par les Britanniques, les Français et les Américains. Des organisations de défense de jeter des deux Parties de Crimes de guerre devant. En Septembre, les Pourparlers de paix ont échoué, parce que les Rebelles Huthi les Négociations fernblieben.
le Serrage de l’US-Sanktionsschraube
Les etats-UNIS étaient il ya un An à partir de la Atomabkommen avec l’Iran sortis et tirer depuis un certain Temps, les Sanktionsschraube dans le conflit avec le Pays aigu. Les Européens veulent en revanche, l’Accord en tenir. Cela s’avère difficile, cependant, parce que les Entreprises européennes à l’Iran de Boutiques aux etats-unis Pénales sont menacés.
le Président AMÉRICAIN Donald Trump a laissé le dernier porte-Avions, Langstreckenbomber, ainsi que des Missiles anti-aériens dans la Région de la pose. (SDA)