le Samedi est le Jour de la Vérité: Les 101 Délégués sélectionnez un nouveau fichier SFV Président. Dominique Blanc (69, le Candidat de l’Amateur de la Ligue), Kurt Zuppinger (56, le Candidat de l’1. La ligue) et Jeff Collet (51, Candidat des Professionnels) se produisent à la Bataille de Choix.
Mais déjà knallts. La Raison: Les Professionnels de la Swiss Football League jeter la 1. Ligue injuste Comportement.
Concrètement, il s’agit: Les Parties ont convenu de les uns les uns les Noms des Délégués d’annoncer pour que les Candidats à tous les Électeurs peuvent l’imaginer. Apparemment convaincu Jeff Collet par les Professionnels de l’un ou l’autre des Candidats de la 1. De la ligue, ce que cette Chambre acide aufstiess. À la suite de quoi ceux de la Division de leurs dissidents ayant droit de Vote, sans plus tarder, auswechselte!
raconte Roger Leutwyler du FC Thalwil. Il dit à la VUE: «Oui, je ne voulais pas de nos Candidats Zuppinger, mais pour Collet voix, parce qu’il m’son Concept et le Courage de changer de port. Cela dit, je suis aussi ouvert, car on a de moi. Sur la Liste, le 16. Février était je – mais alors, j’entendis soudain, plus rien.»
Leutwyler, mais doit planifier, parce que le jour du Scrutin, sa Mère, ses 70. Anniversaire et il pour les Élections mettre le veut. Le 9. En Mai, il demande à la 1. Ligue après, quand est-il à l’Assemblée des délégués doit affronter. «Pendant une Semaine, mes Appels ignorés.» Ensuite, la Réponse qu’on lui Délégué de résonnance.
Aussi, d’autres Délégués remplacé
la Même chose de Los partage Michael Palma, Président de l’Etoile Carouge. Il dit à la VUE: «Nous avons des Éliminatoires de la 1. Ligue pour Philippe Hertig en tant que Candidat à la présidentielle voté, mais il n’a pas été élu. Donc, m’a demandé de Jeff Collet, un Ami d’un commerçant avec lequel j’ai travaillé avait son Unterstützungskomitee d’y adhérer. J’ai accepté car je, son Dynamisme et son esprit d’entreprise des trésors. Selon les rumeurs est Etoile Carouge maintenant 1. De la ligue, les non-Participation au Vote des convoqués, mais j’ai ces Informations jusqu’à présent, n’est pas confirmée.»
VUE se demande à 1. Ligue après. Le président Romano Clavadetscher dit: «La Première Ligue a 48 Associations et 26 Délégués. Aucune Association, aucun Individu ne peut fixe Droit à une voix de délégué faire valoir. Conformément à nos Statuts, nous devons donc à chacun de faire un Choix. Le Comité de la Ligue a, dans sa Séance du 26. Avril, à l’unanimité, décider de 26 Délégués sont invités. L’Invitation a été le 1er. Mai par E-Mail. De ces 26 Délégués n’a pas remplacé.»
«il est Difficile de se faire confiance mutuellement»
Purement statuarisch, tout est en Ordre: Les Chambres peuvent encore jusqu’à l’Élection de Samedi, les Délégués d’échanger et de le remplacer. Mais dans la relation de Confiance mutuelle des Fissures sont apparues.
la Ligue Président de Heinrich Schifferle, par Exemple, est déçu de la 1. La ligue. «C’est tout simplement injuste et déloyale. On le fait pas, cela a un arrière-Goût amer. Et après cette Opération, il est difficile de se faire confiance.»
Particulièrement sensible à l’esprit: 1. De la ligue et de la Swiss Football League besoin les uns des autres, très probablement, vous voulez Dominique Blanc, Président de l’en empêcher. De Lausanne a avec 47 Voix des Amateurs sur le Papier, le plus puissant Lobby aux Élections. Le Doute en raison de son Âge (il est bientôt 70), cependant, sont très répandues.