Souple, il se déplace de manière autonome fort. Avec ses quatre Pattes, le 30 Kilos légère Robotier ramper, courir, danser, sauter et même ouvrir des Portes. Ce n’est pas tout: en Fonction de la Tâche «ANYmal» entendre, voir ou sentir – capteur Laser et des caméras Merci. Le Robotier sont «des Capacités surhumaines» attribué, parce que c’est plus précis que nos Sens humains des Gaz et des Températures de percevoir et aussi à la Nature du Sol peut analyser.
Pas Étonnant haute de la double articulation du Robot hier, Jeudi, à la Startup-salon mondial de VivaTech (16.5.-18.8.) à Paris, plus de 100’000 personnes dans les Chaussettes. Même le Président français, Emmanuel Macron (41) doit surprendre, n’est plus sorti de l’être, c’est-à-dire entre Acteurs. Macron a inauguré le Salon. Et sur le Pavillon Suisse en passant.
ANYmal, l’une des principales Attractions de la Viva, est une Innovation «Made in Switzerland». Il est originaire de la Laufroboterforschung de l’EPF de Zurich. Son Président, Joël Mesot (55), séjourne actuellement à Paris. Lors d’une Manifestation à l’Ambassade de Suisse, il est Jeudi soir sur ANYmal prises. «Je suis impressionné par la présence de la Suisse à la VivaTech. Notre Pays est ici, au-delà de Chocolat et de Montagnes dynamique High-Tech-Pays présente, les deux écoles polytechniques fédérales contribution essentielle», dit Mesot à VUE.
Depuis 2009, est à l’ETH à quatre pattes Robots de recherches. Le Prototype du ANYmal est née en 2015, un An plus tard, le Spin-off Anybotics fondée. Après presque dix Ans de Recherches, a été le Robotier dernier, dans des conditions Extrêmes de manière autonome dans Zurichois, les Égouts, sur Inspektionstour. Il pourrait autrefois dans les Canaux opérer avec la Technologie actuelle ne sont pas accessibles. Il est également possible d’Interventions dans des zones de Guerre, notamment pour des Pédalos Mines de détecter et d’enquêter.
de Retour à Paris: Déjà la journée le Jeudi était déjà le Robotier à la Technologie-Messe à l’Usage, et n’a de toute évidence beaucoup impressionné les Visiteurs de laisser des commentaires. Sur le Service de messages courts Twitter, de nombreuses Entrées de Suisse, des faits Saillants sur le Techmesse.
Non seulement ANYmal acier nombreux, le Spectacle, aussi un autre Message sur un jeunes entreprises Suisses, a attiré de nombreux sous le charme: La Suisse Tourisme Start-up«, GetyourGuide» – ETH-Spin-off de a par un Consortium d’environ un demi-Milliard de Dollars en Capital-risque pour le Perfectionnement.
Une Somme qui, dans l’Histoire de la Suisse, Spin-offs et unique. Mesot sur Twitter: «Je tiens à féliciter les Créateurs et de nos anciens Étudiants pour cet impressionnant Succès.»