un suppressions de postes, il ne vient pas,comme Caritas, Vendredi dans un communiqué. Toutefois, certains Collaborateurs de nouvelles Tâches dans un autre Pays en prends. Cela ne veut Caritas dans les restants Pays «efficaces» de travailler.
en Outre, Caritas, l’Aide Humanitaire en Indonésie, au Mozambique, et pour le Venezuela, la Crise de la Colombie et du Brésil «résolument mettre en œuvre et de poursuivre de nouvelles Catastrophes dans les différents Pays à apporter une Aide.
Moins de Moyens financiers de la Confédération et de l’UNION européenne
Dans la Coopération au développement est en train de changer en Cours. La Confédération veut de son Aide au développement à moins de Pays. L’Extérieur et le département cantonal de l’économie a, Début Mai, pour ce faire, l’Orientation de l’Aide au développement dans une procédure de Consultation. Ce sont 2,5 Milliards de dollars pour l’Aide humanitaire prévu.
La Direction du Développement et de la Coopération (Ddc), se veut, selon Caritas à partir de 2021 à 2,5 Millions de Francs de moins en moins les grandes œuvres d’Entraide dépenser. En outre, la Commission Européenne pour l’Aide humanitaire (Echo) en Début d’Année, de moins en moins de Fonds pour les œuvres d’Entraide annoncé. Les Échecs dans ce Domaine seraient pour Caritas, mais dans les Limites.
Peu de Planification
Dans l’Aide humanitaire était guère prévisible, quels sont les Montants Disponibles, écrit Caritas. L’Entraide décrit sa situation Financière saine, ce qui entraîne le fait que les Dons privés ces dernières Années en continu ont augmenté. (SDA)