La Ville de Venise met désormais aussi verschärftere Règles de Propreté et de Décence fête. Qui Lieux publics, à Venise, en aucune Manière, souille, doit également avec une Pénalité de l’équivalent de jusqu’à 500 Euros. Le le conseil Municipal a décidé.

Les Bars et les Restaurants sont tenus, leurs Sites propres. La suite, vous devez faire vos Emballages en plastique, avec votre Logo, afin de discerner si les Clients de leurs déchets Plastiques dans les Rues laissé sur place. Pour cela, vous avez un délai d’un An. Le Règlement interdit également la Baignade dans tous les Canaux, ainsi que dans le Bassin de San Marco.

Touristes qui menace de défense d’entrer

Qui, les nouvelles Règles ne sont pas respectés et accroc au comportement de la menace que l’accès est interdit pour la Ville. C’est bien plutôt de courte Durée, mais les Touristes pour le Reste des Vacances, les documents d’identité.

en Outre, la Ville de punir les Prostituées dans la Rue attendent des Clients. Ils risquent, à l’avenir, d’une Amende d’au plus de 560 Francs, ainsi qu’un Affichage en raison de «l’Occupation d’un Sol».

Cependant, la Prostitution en Italie n’est pas un Crime. Les Municipalités italiennes, punir, mais les Automobilistes sur la Route, pour les Prostituées de négocier. Travailleuses du sexe peuvent seulement à cause de l’Obscénité dans le Public d’être puni.

à Venise et sociaux-démocrates de l’opposition ont critiqué la Décision de la Coalition de Centre-Droite au sein du conseil Communal. Avec la Campagne contre les Prostituées punis les Personnes Victimes de Violence et d’Exploitation étaient. (frk/sda)