d’ici À 2050, il existe sur Facebook plus de morts que de vivants Utilisateurs. Le principe de l’Estimation prudente d’une récente Étude publiée par l’Université d’Oxford. Déjà aujourd’hui, Facebook de quelques centaines de Milliers de Profils de personnes Décédées. D’ici 2100, doivent – en fonction de la Croissance de la Plate – forme d’environ 4,9 Milliards de Profils d’Utilisateurs existent, qui sont morts.

Les Chercheurs de l’Internet-Département d’anglais, Université d’Élite de Soucis, comme la Plate-forme «Medium», raconte. Les soi-disant Comptes dans Gedenkzustand, comme Facebook, les Profils des personnes Décédées nomme pas une Tâche pour une Entreprise privée, les Auteurs de l’Étude. Au contraire, il est un parent de la Société avec une telle trace numérique communique.

Facebook doit les Morts ne sont pas

en outre, Facebook primaire doit gagner de l’Argent. Il est donc tout à fait concevable que les médias Sociaux, Plate-forme, les Données de la Mort à court ou à long veux faire de l’Argent. En particulier, parce que les droits de la Personnalité, dans la plupart des Pays, seuls les Vivants s’appliquent.

Jusqu’à présent, Facebook est avant tout une Priorité: les Survivants de la Plate-forme n’est pas sur unsensible Manière Défunt d’être rappelé. «Nous nous engageons à nous, les Survivants dans le Traitement de la douleur à l’appui», écrit la Société dans un communiqué.

Gedenkseite Survivants souhaité

actuellement, lors de Zuckerberg est une Société de 20 personnes de l’Équipe sur les Comptes du Gedenkzustand. Jusqu’à l’Année 2007 a supprimé le Groupe encore tous les Profils des personnes Décédées. Mais alors entendu la voix de l’Entreprise par les Utilisateurs, les Profils de vos bien-Aimée voulaient obtenir. Ainsi naissent les Gedenkseiten. En 2015, puis vint l’Succession de Compte à ajouter. Là, les Utilisateurs peuvent saisir un Contact après la Mort le Profil géré.

Sur la Commémorative de la Page Messages et Dédicaces laisser être, de la Remise à l’Administrateur désactive les Contributions libres. «Nous voulions un Processus de créer, dans l’Entourage, de vos Kondolenz des Messages et de partager des Souvenirs», dit Alice d’Ely, de la Directrice de l’Gedenkseiten Équipes. Le Facebook à cette Fonctionnalité, toujours, ni herumbastelt est un Signe que le Groupe a la Solution idéale ne connaît pas encore.

Ce qui se passe si Facebook arrive?

L’Étude a l’estimation de l’Évolution jusqu’à l’Année 2100 fait. Qui sait: Peut-être que Facebook a longtemps été reçues. La Dissolution du Groupe signifierait que toutes les Données supprimés ou être vendu à l’Étude.

Cela pourrait signifier que les Gedenkseiten disparaissent ou que le Propriétaire suivant les Données veux faire de l’Argent. «Il est préférable de participer activement à la Chose aborder, car les Gens continuent à mourir, comme la suite l’Internet ont besoin», les Auteurs de l’Étude.