«Les Travaux de remise en état du Support endommagé passent, malgré de longues Chutes de neige et des Températures selon le calendrier prévu», a déclaré Bruno Vattioni, Directeur général du Säntis-Monorail au Vendredi, sur Demande de l’Agence de presse Keystone-SDA. Il était très confiant que le Monorail de l’Exploitation sur le Säntis au mois de Juin ne peut absorber.

Le corrompu Treillis dans la partie inférieure de l’Appui étaient nouvelles, massives Poutres d’acier ont été renforcés. Ainsi, la Capacité de charge du Support, même plus que de la Corruption, a déclaré Vattioni. Par la Réparation de l’Appui des gains le Temps de l’Entreprise et de l’aménagement de la procédure d’Autorisation pour trouver une Solution définitive.

pour ce Qui est de 54 Mètres de haut, Support était le 10. Janvier par une Avalanche qui a été endommagé. L’exploitation s’est réglé depuis. Les personnes ne doivent pas être transportés. Les ouvriers, au Sommet de Restaurant de Travaux de rénovation en question, ont été par Hélicoptère sur le Säntis volé.

La Coupure a aussi des Conséquences pour la station Météorologique sur la plus haute Montagne de l’est de la suisse. Ces derniers Jours, ont déclaré les différents Médias que sur le Säntis 6,8 Mètres pour Mai, record de la Quantité de Neige liège.

Cette Affirmation en doute Stephan Bader, Meterologe de l’office Fédéral de Météorologie et de Climatologie Météosuisse. Dans la Mittagssendung du SRF Regionaljournals Orientale, a déclaré Bader, il est n’est pas possible, l’exacte hauteur de Neige sur le Säntis à déterminer. En raison de l’Bahnunterbruchs faut, de la hauteur de Neige avec des Jumelles continuer à partir de la Distance à déterminer.

Les travaux de Réparation de l’Hôtel Säntis au pied de la Station sur la Schwägalp, le 10. Janvier par une Avalanche a été endommagé, étaient terminées. En raison des longs délais de Livraison pour le besoin de fenêtres dédiées ont duré les Travaux jusqu’à Début Mai.

L’Hôtel sur la Schwägalp et la Métro du Restaurant, Col ont une forte Baisse de la demande de prendre. «Nous partons du principe que la cessation d’activité, le Monorail complète Betriebsschliessung a été perçu», a déclaré le Directeur général.

par les Avalanches Dommages causés sur le Métro et les Bâtiments de dépasser la barre du Million. L’exacte ampleur des dommages, selon le cas, de Vattioni pas encore être chiffrés.

les Entretiens avec Les Assurances se déroulent bien, serait la Société, mais plus probablement encore, toute l’Année, emploient. «En ce qui concerne l’Indemnisation, nous sommes confiants, une bonne et parvenir», a déclaré le Directeur des remontées mécaniques.

(SDA)