Nino Schurter: Rien.
le Vélo est doux par Rapport à d’autres Sports. Il rend votre Corps n’est pas rompu.
Entraînements étaient bien, mes Tests aussi. Il fonctionne, je suis à la main.
Vtt est le plus beau Sport qui soit. Vous pouvez de la maison de partir, tu es immédiatement dans la Nature. Vous avez une Expérience qu’aucun autre Sport.
L’on peut de l’Extérieur de la voir ainsi. Mais, pour moi, le Vtt est toujours source de Plaisir. Pour cela, il est mon Job, bien que je réussis, et dont la vie peut. Pour moi, il n’y a pas de Raison de céder.
Le Plaisir est le plus Important. Federer est déjà 37, mais aussi de plus en plus.
Motivation ? avant Dernier Week-end au bord de la Swiss Cup, il a plu, a montré le Thermomenter 3 Degrés. Dans ces Moments-là, je ne me suis pas motiver comme un jeune Conducteur.
de plus en plus. Vous comprenez de quoi il s’agit. Elle veut lui aussi toujours en Course. «Qui est le Premier?!» à la maison est souvent annoncé! (rires) J’ai besoin de l’Escalier hochrennen.
Exactement. Elle a déjà un Vélo avec des Pédales de frein et, bien sûr, la largeur des Pneus, comme il s’en Vtt entendu.
Elle préfère, des Bouquets de fleurs. Si elle estime que, gagné une Course pour avoir, dit-elle: «Je reçois maintenant une Fleur!» (il rit).
Parfois, demande à Lisa: «Combien de temps es-tu parti?» Elle le sait, mais alors pas combien de temps de deux Semaines. Cela rend plus difficile. D’autant plus, je me réjouis quand je reviendrai.
Les posts, oui.
Le Sport a longtemps été mon Tout. Mais depuis que j’ai une Famille à moi, c’est différent. J’aime la totale de les Arrêter.
Il a présenté ses excuses pour moi.
Mais n’est pas agréable quand quelqu’un dit quelque chose. Peu importe, elle s’désolé dit.
Il est Brésilien, très enthousiaste. Et a répondu complètement. Dommage. Ce qu’il a dit est vrai, pas du tout.
Il ne voulait pas en soute. Je suis alle chez lui et lui ai dit que ce n’est pas possible et que ce n’est pas la Maternelle soit. Il a trouvé que c’était mentale de la Guerre.
Si quelqu’un est quelque chose qui l’appelle, c’est la Course. Ce qui est normal. En Compétition, la cuisson, les Émotions, parfois de haut. Mais je respecte tous les Coureurs.
Au Début, j’ai eu à le Mordre. Le Tout est très agité, brésilien, les Fans m’ont donné sur les médias Sociaux plutôt de la Boue.
Brésiliens dire, apparemment, beaucoup plus rapide, un peu comme nous, le lendemain, il est passé, cependant. Cependant, sur le Portable de regarder, et de 1000 Haine des Commentaires dans une Heure, reçoit, ce n’est pas cool.
Je ne pense pas. Je vais peut-être finalement moins de Cross-Country à conduire, en plus des Courses de longue distance.
J’espère être encore dans le Cyclisme, d’agir, même si, dans d’autres fonctions.