Le Tueur Méduses sont de retour, avant de Majorque, Côte. Un Exemplaire des conditions dangereuses, Portugais Cuisine est bien équipée, Mardi, à Proximité de Calvià, dans le sud-Ouest de l’Île, ont été repérés. Aussi, avant de Minorque et Ibiza sont ces Spécimens sont apparus.

La Galère Portugaise est pour les Gens très dangereux. Votre jusqu’à 150 Centimètres de long Tentacules jusqu’à 1000 Nesselzellen par Centimètre équipé. Quelqu’un a un système Immunitaire affaibli, la menace pour la Peau, un Choc allergique avec éventuellement des Conséquences mortelles.

«Devons-nous les Portugais Galère de s’habituer à»

«Les Courants au Printemps favorisent que les Portugais Galère avant de Majorque à l’oreille. En raison du changement Climatique, nous leur Présence s’adapter», a dit une porte-parole du Ministère de l’environnement à l’égard de la «Mallorca Journal».

il y a quelques Semaines dû à plusieurs Endroits de l’Île espagnole de Majorque, pour les Baigneurs sont verrouillés. Samedi dernier, ont dû Sauveteurs lors de Portals Vells, en raison de la Killer-Méduses, même les Baigneurs de l’Eau comme «Majorque Magazine» communique. Les Méduses ont déjà été l’Année dernière, davantage contre Majorque repéré. (frk)