Lügde/Detmold (ALLEMAGNE) – L’acte d’Accusation pour Missbrauchshölle de Lügde (Cercle Lèvre) est de tous les Intéressés. Pour la première fois, a informé le Tribunal de district de maintenant, le contenu de Détails avec les Détails atroces.
Le ministère public reproche au principal suspect Andreas V. (56) un total de 293 Cas. V. doit, entre autres, en raison de graves Abus sexuels, Abus sexuels commis sur des Sujets ainsi que la Possession de Pornographie enfantine, l’une des responsables.
Les Actes de la Juridiction au cours de l’Été 1998, et depuis le Début de 2008 jusqu’en Décembre 2018 sur le terrain de Camping « Eichwald été commis.
Enfants-jouets en Peluche sont dans la Caravane, avant la démolition de la Parcelle, de Andreas V. sur le Camping « Eichwald Photo: Guido Kirchner / dpa
L’acte d’Accusation conduit 22 Victimes, à la Date des Actions de tous les mineurs étaient. Il doit mais un total de plus de 40 Victimes. Dans la plupart des Cas, Andreas V. dix Enfants, ont abusé de deux Enfants ont été forcés de quitter les Actes sexuels les uns à effectuer.