Près de 20 ans, a fondé Jürg Marquard (73), le Magazine pour les jeunes «Pop» avec un capital de départ de 2000 Francs. Depuis longtemps déjà, à le reconnaître: La Carrière et le mode de Vie du Dentiste-Fils de Urdorf, ZH, sont exceptionnels. Les Avertissements de son Père «Va mieux à l’Université de l’étudier!» ignorait-il. Son Objectif: leur manière implacable continuer, ne jamais abandonner.
C’est un Conseil, il ses Protégés en tant qu’Investisseur dans l’Émission «La Grotte des Lions» (à partir de Mardi prochain à 20h15 sur TV24) de la transmettre. À côté de la Volonté de Réussir il faut, mais aussi des Cerveaux. C’est pourquoi, son deuxième Conseil: «C’est à chaque Entreprise important de vérifier si vous pouvez le mettre à l’échelle et à internationaliser peut.»
Seulement limitées, mais on peut la chose la plus importante à acquérir: le Nez pour les Tendances. Marquards à l’écoute des Besoins du Public, est légendaire. Des centaines de Millions de Francs de Chiffre d’affaires, il a marqué dès la Fin des Années 1980, avec Adressées comme «Pop/Rocky», «Fille» ou «pop-corn» chaque année. Il a réalisé les Rêves de la Jeunesse, de la Vie des Stars absorber voulu. «Marquard est un super-Type du gonflé, de la créativité et de bonne réputation», fin, il y a 30 Ans, Christoph Ringier, l’ex-Numéro un des Médias Suisses.
Grand Succès, avec des Magazines féminins
Marquards Édition a adopté en 1981, avec la diffusion de l’allemand «Cosmopolitan» rapidement Étendue à «Playboy», «Joy», «Shape» est venu de le faire. Essentielle pour le Succès a toujours été: Marquard connaissait le Monde du Spectacle n’est pas seulement par ouï-dire, il s’est déplacé lui-même en elle. Déjà Fin des années 20, il s’est acheté une Rolls-Royce «aussi pour mes Parents, qui m’en réunion de Famille toujours demandé, si jamais je gagne de l’Argent avec mes ‹Heftli›, Bouche bouchon».
Son penchant pour le style de vie de Luxe et était aussi la Stratégie. «Je suis très tôt dans les meilleurs Hôtels descendu, même si je m’qu’à l’époque elle ne pouvait pas se permettre. C’est pourquoi j’ai pris tout simplement le moins cher des Chambres», explique-t-il en ricanant. Considérée comme l’ont glamour style de Vie et son penchant pour le Top des Spots de Herrliberg, Saint-Moritz, Caraïbes) toujours aussi Partie d’une entreprise Calcul. Marquard était dans le milieu. Il travaille aujourd’hui avec une Tablette et un Téléphone, partout dans le Monde à pied.
Marquards Carrière est surtout impressionnant, parce qu’il est très tôt, quelque chose de très Spécial réussi: en tant que nouveaux Arrivants à s’implanter dans une Presse, les grands groupes comme Springer, un Fermier ou un Burda dominé. Plus tard, il a été le Pionnier dans l’est et le réussi à, poussé par son Expansionnisme, de l’Ambition et de Travail acharné, là aussi, un Empire de presse de construire.
Son Entreprise doit encore grandir
«Try the next big thing» (la Recherche de la prochaine Tendance), était toujours à son Credo. Pour le Moment, il développe avec son Équipe de nouveaux Modèles d’affaires. «Nous essayons par tous les Moyens nouveaux et plus grands Écosystèmes de les injecter. Par Exemple, dans la Zone de Jeu, bientôt à 180 Milliards de Dollars de mettre en œuvre.»
toujours plus loin, Toujours plus? «J’ai été à chaque étape de ma Vie, satisfait de tout ce que je possédais», dit-il aujourd’hui. «J’aurais auparavant, même pas imaginer plus vivre ainsi.» Maintenant, Monsieur Pop professionnels en déplacement de travail qu’un seul But: «Je veux avec mon groupe de Médias, qui ces dernières Années par la Baisse du Print pour les Affaires, mais aussi par celle de me effectuées cessions partielles, qui s’est rétréci, départ pour de nouveaux Horizons. Elle doit en succès et en plus, comme il l’a jamais été.»
Dans «La Grotte des Lions de la Suisse» (à partir de Mardi à 20h15 sur TV24) lutter contre la jeunes Entrepreneurs, pour un Investissement. Les cinq Lions sont Finanzunternehmer Tobias Reichmuth, Technologieunternehmerin Bettina Hein, le commerce en ligne-Expert Roland Brack, Business-Appartement-Pionnière Anja Graf et l’Éditeur-Mogul Jürg Marquard.