le Président AMÉRICAIN Donald Trump a annoncé, en outre, que les Strafzölle sur l’Aluminium et l’Acier en provenance du Mexique, également, doivent disparaître. Afin d’éliminer les trois Pays, le principal Obstacle sur la Voie de la Ratification de votre nouvel Accord commercial USMCA.

le Président AMÉRICAIN Donald Trump avait, en Juin dernier, les Droits de douane de 25 pour Cent sur les importations d’acier et de dix pour Cent sur Aluminium imposées. Touchés, outre le Canada, le Mexique. Le canada avait avec les droits de Douane sur les Importations AMÉRICAINES pour un Montant équivalant à environ onze Milliards d’Euros de répondre.

le premier Ministre Canadien, Justin Trudeau, a salué l’Élimination réciproque des Strafzölle. C’est une «Étape majeure sur le Chemin de la Ratifzierung du nouvel Accord commercial USMCA «dans les prochaines Semaines», a dit Trudeau d’une conférence de Presse à Hamilton.

Les Strafzölle avaient la Ratification précédemment, le Canada, le Mexique et les états-UNIS négocié de nouveau le Commerce sous le Nom de USMCA dans buté. De ce, les trois Etats à la Fin de Novembre a été signé. USMCA le Vorgängerabkommen Alena remplacer, dans le Trump, les etats-UNIS massif désavantage vu.

Alena est l’un des plus complets d’accords Commerciaux et en Vigueur depuis 1994. Cet Accord scelle la quasi-libre Accès aux Biens et Services aux états-UNIS, le Canada et le Mexique.

(SDA)