Brême – C’est un modeste Abri. Derrière les Portes coupe-feu, a monument national Infirmier (Prof. Georg Skalecki (60) d’un précieux Trésor caché.
Dans les Étagères d’empiler les Saints Personnages de poule, des Créatures mythiques et des Bustes de Kirchenfüsten. Skalecki: « La plupart des Travaux ont servi de Modèles pour les Dom-Restauration, entre 1888 et 1902. » Dans une autre Pièce de l’Original en Bronze Skultur « La Rossé ».
Le premier Conservateur du patrimoine Prof. Georg Skalecki (60) montre que le Modèle d’une Cathédrale-VerzierungFoto: Sandra Beckefeldt
Presque tout le monde à Brême connaît le Cheval et l’Homme nu de la des Remparts. Skalecki: « Le Travail du Sculpteur Louis Tuaillon a été fondé en 1902 à Brême établi. Par de graves Dégâts dû à l’Original de 1986, par un nouveau Moulage être remplacé.”
Sur le Mur de la monstruosité, le massif de la Mairie de Base. Les surchargé de sculptures en bois de 1890, le Travail de Brême, Architecte Johann Georg Poppe (1837-1915). Skalecki: « Ce Style a été autour de 1950 n’est plus d’actualité, c’est pourquoi a été la Base développé. »