Il a fait une Sieste au Volant, alors que Tesla simplement sur l’Autoroute parti. Non, par exemple, contre un Arbre, mais sur la Route. Le Néerlandais (50) a, en effet, le pilote automatique est activé. Cependant, la Police sur la Voiture de l’attention. Car, la Voiture Électrique a conduit à Hilversum, Près d’Amsterdam, près de l’avant de la Voiture s’approche, comme dans une Communication est-à-dire.
La Raison marqu par les Fonctionnaires rapide: Le Conducteur avait les Yeux et s’endormit. Donc, ils ont essayé la Tesla arrêter, nous sommes allés devant la Voiture, et ont réduit leur Rythme. Au lieu de s’arrêter, a réagi le pilote automatique, mais très différent: Il a continué à Dépasser, voulait que la Police davonfahren. Donc éteint la Patrouille de l’Martinshorn un. Ce n’est qu’ainsi pu Endormi et réveillé et la Voiture est arrêté.
Selon un rapport de Police, l’Homme était ivre. Il fallait à la Place de son Permis de conduire à faire. Car le pilote doit, selon Tesla comme Fahrassistenzsystem être utilisé. L’Entreprise souligne donc que le Conducteur est toujours attentif doit être en Situation de danger en mesure de réagir rapidement. (jmh)