Lors de la Comparaison de 27 des Fournisseurs, quelques Heures avant le Début de la Megashow de l’Expo Center de Tel Aviv, Power-Balladenschmachter Duncan Laurence avec «Arcade» clairement sur la position 1 du Champ.

Selon les Points de l’australien Représentante de Kate Miller-Heidke avec votre complexe, comme en apesanteur, mise en scène Opernnummer «Zero Gravity», du suédois et de Bonne Humeur, Popgospler John Lundvik avec «Too Late For Love» et le sympathique Ex-american idol Roi de Luca Hänni à partir de la Suisse, avec son Partynummer «She Got Me» tout à fait Possibilités, le Soir, avec la touche ESC de la Couronne de rentrer à la Maison.

Pour la dernière Place de matcher selon les maisons de Paris Grosszahler l’Allemagne et Israël, pays Organisateur. Actuellement occupé ces Kobi Marimi avec «Home ». Des israéliens Candidats allemands Duo S!sters avec «Sister» juste discrètement à la 25e Place du Tournois de sevrage.

Il reste, bien entendu, la Question de savoir quelle est la fiabilité, respectivement de la valeur nominale que les Prévisions des internationaux de Joueurs peut prendre. Et la Vue sur les derniers Jours, le montre: l’Ignorer, on devrait probablement, de se remplir les Prophéties des Joueurs pas.

(SDA)