Berlin Lichtenberg est maintenant de Berlin, à la pointe de la Gériatrie. La Construction a coûté 34,5 Millions d’Euros. L’IMAGE a regardé et de Thérapie de Lewis Oskar rencontré.
Le médecin-Chef est livré avec un Chien Visite. Il ya une salle de Bain avec Baignoire et Lave-linge, mais sans l’Eau et de l’Électricité. Et dans la Cuisine peut la cuisine et la pâtisserie, qui ne le peut pas. Dans de Lichtenberg, le Mercredi de Berlin, pointe de la Création pour Altersmedizin inauguré.
Thérapie Lewis-Oskar, s’adapte à la Visite, exactement aufFoto: Günther
Gériatrie avec Wau-Effet: Deux Stations de 76 Lits, un hôpital de Jour de 25 Places, une Palliativeinrichtung dix Lits et d’une « Protective Unité de soins pour les personnes souffrant de démence sont dans la Clinique logés.
« Le Traitement se rapproche du Patient », explique le médecin-Chef, le Dr Eric Aidez (54).
« d’accident vasculaire Cérébral Concerné parler de nouveau »
► Lors de la Visite, la plupart des tout seul Contact avec la Thérapie de Lewis Oscar (3). Les patients qui, de fait, à peine à se lever, d’aller le Border Collie. « L’avc Concerné parler de nouveau », explique le Dr de l’aide.
► Les Lits des Chambres sont pour la Thérapie adjacentes. Un système de Guidage à l’aide de Couleurs sur le Sol, les Lettres sur les Portes et les Images sur les Lits, il facilite l’Orientation. Une Équipe de Neuropsychologues, Physiothérapeutes, des Ergothérapeutes, des Orthophonistes et des éducateurs est toujours sur Place.