L’Alliance pour la Lutte contre l’UDC, Feux Initiative: les Mercredi, ont présenté les Mesures visant à Améliorer la Position des Personnes âgées sur le Marché du travail a réussi à Karin Keller-Sutter (55, FDP), les Syndicats à les obtenir à Bord. «Je suis heureux de voir que nous avons une Ministre de la justice qui ont les Craintes de la Population et de la libre Circulation des personnes, non seulement prend au sérieux, mais ces Peurs avec de fortes Mesures concrètement, en prévenant», se réjouit le conseiller national socialiste Corrado Pardini (53, BE).

la Résiliation de La libre Circulation des personnes, par l’Initiative populaire peut ainsi gebodigt, dit le Syndicaliste. Avec l’accord-cadre de l’ai, mais rien à faire, le Ténor – bien que le Gouvernement dès le mois de Juin, doit expliquer comment, dans ce délicat Dossier de poursuivre veut. Un numéro d’équilibriste au-delà de comparer: la politique intérieure, le présent Contrat pratiquement morte, mais l’UE veut enfin Progrès.

Joie obtenus Train de mesures

Le conseil Fédéral devrait Bruxelles expliquer que la protection des Travailleurs de l’Accord détaché doit être. Sans cette Correction, il Pardini, agitée garantit pas de Majorité pour le Contrat-cadre.

ce Faisant, le conseil Fédéral avait des Conversations tout à fait de la Complaisance dans Europadossier espère. Le Président du Syndicat Travailsuisse, conseiller national Adrian Wüthrich (39, SP), explique: «L’Attente de la part du conseil Fédéral était déjà là, que les Syndicats lors de l’accord-cadre maintenant kompromissbereiter ont montré.» Il mais j’ai clairement dit que les deux Dossiers rien entre eux avaient à faire. Pour Wüthrich l’emportent car la Joie sur son Train de mesures et de l’Engagement pour la Voie bilatérale: Il montre que le Partenariat fonctionne. «Ainsi, nous pouvons les Problèmes des Travailleurs âgés et les Défis sur le Marché du travail et le Droit de l’Initiative crédible combattre.»

«Tous contre Cassis»

Tout à fait différent tombe de l’Évaluation dans de nombreuses Parties du Plr de. Toujours en Février, le PLR-Bundeshausfraktion un Engagement dans le Contrat-cadre adoptée le conseiller Fédéral en Ignazio Cassis (58, PLR), Dos renforcé. Les Forces motrices de cette Décision, vont réagir avec consternation.

Lui, n’est pas encore tout à fait clair, ce qui avec les Mesures décidées pour le Marché du travail exactement gagné en soit, dit le conseiller national Hans-Peter Portmann (56, PRD). «J’aurais souhaité que tout un Ensemble y compris les accords-cadres lacé est. Mais ce n’est pas le Cas.» Afin d’appareil, le Ministre des affaires étrangères définitivement à la Traîne. Portmann sec: «Le conseil Fédéral est actuellement dominante de l’Humeur: tous contre Cassis.» Place le conseil Fédéral en Été, mais pas au-delà du Contrat-cadre, je vais à Bruxelles, comme l’Annulation perçu, prévient-il. «Avec toutes les Conséquences négatives.»