Läck, est lourd!
Dejan Sorgic: Oui, je n’avais pas pensé.
Ajeti: , Mais il a une belle Forme, et il est grand.
Sorgic: (regarde le Trophée de plus près) Un Nom est toujours manquant à ce sujet. Le FC Thoune (rires).

Nous avons maintenant, mais déjà quelques Fois joué. Personnellement, je ne connais Dejan mais pas très bien.
Sorgic: Je suis bien sûr, beaucoup plus vieux que vous.

Malheureusement, pas très agréable. En 2012, nous avons à Lucerne contre Bâle perdu. Dans un Jeu dramatique et aux tirs au but. Malheureusement, je n’ai pas sur le terrain, parce que j’ai une rupture des ligaments croisés avait.
Ajeti: Aussi, mes Souvenirs ne sont pas les meilleurs. Nous avons perdu contre le FCZ 0:2 après Prolongation. J’avais pas utilisé.

Il est sûr de vivre une Expérience unique. J’ai eu l’occasion, lors de deux Championnats d’être là. Un Cupsieg serait génial.
Sorgic: Clairement rêver comme un Enfant, dont, gagner un Titre. Il a sûrement personne ne s’attend à Thoune, dans le Final serait. C’est une Riesenleistung, nous, en tant FC Thoune ont accompli.
Ajeti: je Le pense aussi. Le respect de vos Performances!

Deux titres de Champion, il était déjà, mais la Cupsieg il lui manque encore. En 2014, contre le FCZ, il était en trop et 2015, en Finale face à Sion (0:3-Tapette) est venu Ajeti seulement Kurzeinsatz. Maintenant, le Binationaux de nouveau dans la Finale. Avec son Stammklub FC Bâle. Seulement entre 2016 et 2017, il est allé au sportive, d’Exil, d’Augsbourg et de Saint-Gall.

Oui. Au plus tard après YB en était clair pour nous que nous Cupsieg le voulez absolument. Nous avons le Devoir. Mais nous ne l’avons pas facile, jusqu’à la Finale à venir. Je pense juste à le Déplacement à Sion, comme nous l’avons 0:2 à l’arrière couches et le Jeu permettait de faire pivoter.

Je ne pense pas que c’est le Problème. C’est plutôt une question d’Attitude. De cela, nous avons quelques Joueurs blessés avaient, nous ne sommes pas si facile de remplacer, comme maintenant, par Exemple, le FCB avec son large Cadres. De plus en plus beaux, c’est que nous sommes à la Finale ont réussi, même si nous ne semble pas être le Favori.

dans tous les Cas. Mais c’est mieux comme ça. Ainsi, nous pouvons en ce Moment, mieux gérer, comme si nous les Geek sont. Nous savons que nous devons gagner ce Match doivent. Mais comme je l’ai dit Récemment, nous étions alors le mieux, si nous avons la Pression avions.

pourtant, il attend son premier Titre, en 2012, manquait de peu. À cette époque, il Lucerne, dans la Cupfinal contre le FCB. Cependant, lors de la Pénalité en Faillite, il a dû, en raison d’une rupture du lca pour le regarder. Le franco-serbe de la double nationalité, a lancé les Lucernois, également à sa Carrière de joueur. Via de Schaffhouse et de Kriens venu Sorgic 2016 les Thunern.

Logiquement, Bâle a plus de Pression que nous. Mais il est un seul Jeu. Il n’y a pas de Favori. Dans un Match, tout peut arriver. Si nous sommes déjà en Finale, alors que nous voulons lui, bien sûr, également à gagner.

Il est sûr d’être un petit Avantage pour les thons. Mais nous savons que le Gazon artificiel oui maintenant très bien et nous dans la Semaine précédant la Finale certainement préparer et sur Gazon artificiel faire de l’exercice.
Sorgic: C’est probablement notre seul Avantage. Mais comment Albi a déjà dit: Le FC Bâle joue régulièrement sur Gazon artificiel.

Contre Sion à jouer, ce n’est jamais facile. Certainement pas dans la Coupe, et puis encore à l’étranger. Tout le monde sait quelle est la Signification de là, la Cup. Nous avons très bien réagi. Si vous regardez l’ensemble du Jeu de le regarder, puis ce fut notre Victoire, mais mérite.
Sorgic: Pour nous, c’était encore plus étroite. Il n’est jamais facile contre un divisions inférieures. Qui sont derrière. Nous avons été bien supérieur. Avec le Recul, je pense que c’était important pour nous de ce Ticketcorner pu. Cette Expérience est important. Nous sommes sur un Ticketcorner préparé.
Ajeti: je serait plutôt, nous avons, après 90 Minutes, gagnez! Mais aussi Ticketcorner, je n’aurais pas Peur.

(rires) Non, pas pour l’Instant. Nous avons même réussi, pour atteindre cette Finale, et nous avons Bâle cette Saison, déjà vaincu.

Non, ce n’est pas nécessaire! (rires)

le Corps utilise l’impressionne moi; comme il a la Balle couvre le Corps entre le Ballon et l’Adversaire joue. Il est extrêmement difficile de lui subtiliser la Balle. Dans la Surface de réparation, il est très dangereux, que ce soit la gauche ou la droite ou avec la Tête. Albi est très froid.

Je ne les Compliments que se rendre. Dejan est dans la Surface de réparation forte. Ce qui m’, en outre, remarqué, c’est, avant tout, dans le Jeu, à Thoune, nous avions perdu, qu’il est super Parcours a. Car j’ai beaucoup imité. Il n’ont pas hésité longtemps avant de la Porte. Il sait où est la Porte, et là, il veut le Ballon reinschiessen.

Parce que nous avons plus de Qualité, parce que nous avons de mieux à ce sujet. Et parce que nous sommes le Club et les Supporters sont coupables.

Oh oui, certainement. Nous voulons écrire l’Histoire. Nous aurions l’après de cette formidable Saison mérite. Nous ne sommes pas sous Pression. Notre Équipe est intacte.