Avec le Staf, les privilèges Fiscaux pour les Holdings de les supprimer. Afin de ne pas se déplacent, au niveau international a accepté des mesures incitatives. Cela comprend les Déductions pour la Recherche et le Développement ou la Patentbox. La plupart des Cantons veulent, en outre, la Gewinnsteuersätze réduire.
Un Extra de chaque année, un Milliard de Francs de la Caisse fédérale de vous donne la nécessaire Marge de manœuvre financière. En tant que politique de Contrepartie sur l’autre Côté de l’exonération des Remboursements d’Apports de capitaux et l’imposition partielle des Dividendes limités.
en Outre, à titre de Compensation de 2 Milliards de Francs par Année dans l’AVS, à l’exception. Les AVS-financement additionnel sera en partie par des Cotisations plus élevées, une partie de la Caisse fédérale de financement. Il s’agit de la deuxième tentative de Réforme de la Fiscalité des entreprises. Le premier Modèle était 2017 dans les Urnes. Les Partis bourgeois ont alors Concessions à la Gauche.
La Raison de la Révision de la Loi sur les armes est la nouvelle de l’UE directive européenne sur les armes, sous l’influence d’actes de terrorisme, est née. La Suisse, la Stratégie doit mettre en œuvre, si vous faites Partie de l’Espace Schengen veut rester. Le Référendum, les Protéger prises.
touchées Par les Modifications sont surtout les Acheteurs Armes semi-automatique avec un grand Magazine. De telles Armes par exemple, des Fusils d’assaut – sont considérés comme des Armes prohibées. Dans Schiessport pourraient-ils continuer à être utilisé, mais il aurait besoin pour l’Achat d’une Dérogation au lieu, comme aujourd’hui, un Permis d’acquisition d’armes.
Dans onze Cantons sera également Sachvorlagen adaptés. Il est intéressant, en particulier ceux dans le Canton de Berne. Là, pour la première fois en Suisse, la couverture des Besoins de base de l’aide Sociale en général de 8 pour Cent et, pour les jeunes Adultes de 15 à 30 pour Cent.
Contre cette Modification de la loi, en Contradiction avec les Directives de la Conférence Suisse des institutions d’action Sociale (Csias) est, se défend d’un Comité avec un propre initiative populaire. Celui-ci veut, 55 Ans, mieux soutenir, après la Perte de leur Emploi, être règlée.
Dans le Canton de Bâle-Ville est avant tout le projet de Grand Aquarium, le Zoo de Bâle est controversée. L’Ozeanium de fruits de mer sera de 100 Millions de Francs et qui serait entièrement par le secteur Privé finance.
Les Tessinois ayant droit de Vote sur l’Avenir des CFF, les Ateliers de Bellinzone décider. Les Initiateurs de voir leur Initiative populaire comme la seule Alternative possible pour un projet de Construction de la CFF en Castione de Bellinzone.
Dans le Canton des Grisons est le, depuis des Décennies, en pratique, à deux niveaux Jagdsystem sur le Banc d’essai. Un nombre Record de plus de 10’000 Signatures déposée à l’Initiative populaire veut que la deuxième Partie de la Chasse, de la Sonderjagd, liquider.
(SDA)