d’Abord, dans les premières heures de la Matinée, la Situation s’est apaisée. Le dimanche Matin, ont été les travaux de Déblaiement en cours, comme un examen sur Place a révélé. Certaines Routes autour de l’espace Culturel de marchandises pour les Transports motorisés reste verrouillé. Les restes des Barricades étaient sur la Route, la Fumée était dans l’Air.
Les circonstances ne sont pas claires. La Police a confirmé la Demande de l’Agence de presse Keystone-SDA tout d’abord, que, que, d’une Utilisation dans le Domaine de Schützenmatte ai donné. Pour de plus amples Informations à fait de la Centrale d’alarme n’est pas. Informations sur les Blessés étaient pas avant.
Plus de 30 individus masqués ont enfreint 0h30 et autour de la Zone de Schützenmatte commencé Barricades à construire et à allumer, a rapporté le «Bund» en ligne. Ce sont des Voitures en feu. Les Émeutiers auraient anrückende Fonctionnaires avec des feux d’Artifice et des pointeurs laser à l’attaque.
L’école d’Équitation a appelé sur Twitter les acteurs Impliqués dans la Nuit sur les «deesakalativ» de comportement. Au centre Culturel se trouvaient, selon les Informations d’environ 1000 Personnes.
Les Concerts et Événements dans Frauenraum, Grand Hall, Rössli et les Combles sont allés de l’avant, alors que l’extérieur des Barricades ont brûlé. «Nous nous soucions de la Sécurité de nos Clients», twitterten les gestionnaires de l’école d’Équitation.
(SDA)