Daniel Wyss, le Président de la Armurier et Waffenhändlerverbandes s’attend à ce que, dans l’Avenir, moins d’Armes à vendre, comme lui, à la Télévision Suisse SRF a dit. Cela permettrait à court et moyen terme une perte d’Emplois.

Cela viens d’un «massif de la Charge administrative, sans le moindre gain de sécurité», a déclaré Wyss. Il faudrait, par Exemple, de petites Armes en provenance des états-UNIS sur la Course et le Tambour nachgraviert être. En outre, il faudrait, à l’Avenir, les Übermittlungsverfahren de Waffenverkäufen électronique de livraison sont. La Procédure ne sont cependant pas encore bien définis, en ce qui concerne la Sécurité des données soit encore ouvert.

en effet, une Extrapolation a donné à l’Institut de recherche gfs.berne, à 12h30, à la Télévision Suisse SRF connu. Oui, le Suisse sur les armes renforcées, et la Suisse restera une Partie de l’Espace Schengen. Les tireurs avaient les Modifications énergiquement combattue. Ils parlaient de la Soumission et ont essayé de la Waffenabstimmung une Décision sur un «Diktats de l’UE» à faire.

Ainsi, ils semblent dans l’UE critiques Cercles limitée pointillés, malgré le Soutien de l’UDC. Celle-ci doit, en Année électorale, une Défaite dans un Dossier à accepter, avec votre Thème de a à faire, les Relations avec l’UE.

Oui, la Suisse est à la nouvelle de l’UE directive européenne sur les armes à mettre en œuvre. Sont concernés avant tout Acheteur d’Armes semi-automatique avec un grand Magazine. De telles Armes par exemple, des Fusils d’assaut – sont considérés comme des Armes prohibées.

Dans Schiessport, vous pouvez toujours être utilisé, mais il faut pour l’Achat d’une Dérogation au lieu, comme aujourd’hui, un Permis d’acquisition d’armes. Pour la demande d’Autorisation doit la Erwerbsgrund être indiqué, par Exemple, «Sportif de Tir ».

Quelqu’une de ces armes, d’acquérir, il doit, en outre, après cinq et dix Ans après, à démontrer qu’il est ainsi régulièrement les pousses ou de Membre d’un Samaritain est. Ceux qui ont déjà une telle Arme, doit, dans un délai de trois Ans, l’office cantonal de la Waffenbüro signaler, si elle n’est pas enregistrée.

le marchand d’armes, toutes les Transactions avec des Armes dans un délai de 20 Jours, par voie électronique, connectez -, et les Fabricants doivent tous les éléments essentiels d’armes en surbrillance. Il faut de la Police, de faciliter, à l’Origine d’une Arme à clarifier. Les collectionneurs et les Musées doivent une liste.

en Outre, la police de l’Échange d’informations entre les États Schengen améliorée. Dans le système d’Information est, à l’avenir, être visible, qui dans un autre Pays pour des raisons de Sécurité, une Arme a été refusé.

Rien ne change en revanche pour les Soldats sous les armes d’ordonnance de cessation de Service d’assumer directement le veulent ou font déjà. Pour les Chasseurs, tout reste le même.

à l’Origine, étaient des Dispositions supplémentaires pour la Discussion. La Suisse a obtenu, mais avec d’autres États, que ce n’est pas dans l’UE-directive européenne sur les armes ont été enregistrées. Aussi, lors de la mise en Œuvre creusé le conseil Fédéral a, de la Marge de manœuvre. Les Protéger, la Loi va cependant trop loin. Vous, les Suisses Schiesstradition et la Détention d’armes à risque et de la Liberté.

Les Adversaires ne se soucient pas seulement à l’décidées, mais aussi à d’éventuelles Aggravations. L’UE-directive européenne sur les armes doit, tous les cinq Ans être vérifiée. Pour plus d’Aggravations sont donc possibles. La Suisse pourrait s’opposer à leur Reprise a cependant de nouveau l’objet d’un Référendum.

Les Travaux en cours Durcissement avaient dans l’UE depuis des Années déjà commencé. A décidé de l’UE, mais sous le choc des Attentats terroristes à Paris et à Bruxelles. Lors de ces Armes semi-automatiques ont été utilisés, avec lesquelles, dans un court laps de Temps, beaucoup de Coups de feu peuvent être.

du point de Vue De l’Adversaire sont les nouvelles Règles de lutte contre le Terrorisme inutile. L’UDC Bernoise, conseiller national Werner Salzmann est exprimé dans la campagne de votation, la Présomption, la lutte contre le Terrorisme n’est qu’un Prétexte, que les Ménages à le désarmer.

Les Partisans de tous les grands Partis, à l’Exception de l’UDC, de voir dans les Changements tout à fait un Avantage dans la Lutte contre l’usage abusif des armes. Son principal Argument était, cependant, les accords de Schengen et de Dublin, de l’Adhésion de la Suisse: en Cas de Non aurait automatiquement terminé, sauf si la Commission européenne et tous les Pays de l’UE seraient de la Suisse dans un délai de 90 Jours de la guilde.

Les Adversaires ont à la fois les Avantages de Schengen et le Risque d’une Exclusion de la Suisse, ont pu, mais ce n’est pas de convaincre. Le Peuple a eu la Participation de la Suisse au réseau de Schengen/Dublin en 2005 à 55 pour Cent. Le Dimanche, il a cette Décision confirme.

(SDA)