Carl Zeiss Jena s’enfonce dans la joie! Avec une Victoire 4:0 contre Munich 1860 faire de la Thuringe, la Relégation lors de la dernière Journée parfaite!

La FCC était à la suite d’un But contre son camp de Kristian Böhnlein sur les Gagnants venu, Felix Brügmann (26) et Maximilien de Tungstène (22) grâce à un Doublé de tiré à Iéna pour la Victoire. Après cela ne reste que de la fête-Ernst-Abbe-terrain de sport!

Le Onze de Zeiss-Entraîneur Luc Kwasniok (37) a montré dès le Début que le Jeu absolument gagner voulaient. En 1860, ont fait un pari lors de la première Attaque de droite position de Hors-jeu, mais il n’était pas. Le Flanc de tête Böhnlein ballon dans son propre But! Ensuite tourné le FCC, Felix Brügmann rencontré froid pour 2:0 (17.).

Jusqu’à la Mi-temps n’est pas beaucoup plus. Après la pause, puis Soixante, le Poussoir. Mais la Défense de la Thuringe a tenu! Alors que Phillip Tietz (21) de la meilleure Occasion en deuxième Mi-temps a pardonné, il a fait Tungstène, son coup Franc direct de mieux et tiré d’Iéna, avec un troisième But et au Bonheur. Le natif de Zwickau mais n’avait pas encore assez fait même pas une Minute plus tard avec un Wahnsinnstor à Distance, sensation de froid dans le Couvercle!

les Émeutes devant le Jeu