Le conseil Fédéral avait déjà avant le Vote, a annoncé que les nouvelles Dispositions de la loi envisage de mettre en œuvre. Il a envoyé des Modifications dans la procédure de Consultation. La ministre de la justice Keller-Sutter veut, sur la Base de l’Avis, demander au conseil Fédéral de procéder à des Modifications, comme vous le Dimanche devant les Médias à Berne a dit.
Alors, l’Autorisation pour les Armes interdites au lieu de 100 Francs, 50 Francs. La Loi et le Règlement, le conseil Fédéral veut, dès que possible, mettre en Vigueur. Il s’agit d’Ajustements, la Protection contre les Armes à feu susceptibles d’améliorer, a déclaré Keller-Sutter.
Le traditionnel Tir pourrait être poursuivi, et les Armes d’ordonnance change rien. «Ainsi, nous avons éprouvé de la Politique de la Suisse fidèles», a déclaré la Ministre de la justice.
Oui, sûre de la Coopération avec les accords de Schengen et de Dublin-Unis. C’est clairement dans l’Intérêt de la Suisse. «La Suisse a aujourd’hui une fois de plus prouvé qu’elle est un partenaire fiable est partie», a déclaré Keller-Sutter.
L’intensité des Affrontements dans la campagne de votation ont fait de la Démocratie directe et renforcé la Cohésion de. «Ils nous montrent que nous avons un mot à dire et le souverain de décider.»
(SDA)