54 fois, se Rafael Nadal et Novak Djokovic déjà opposées. Ce faisant, nous avons de Tennis Géants à peu près tout. Un 6:0 sur le Tableau de bord, cependant, le gabs, jusqu’à présent, jamais. Jusqu’à la Finale de Rome. Elle y suggère de Rafael Nadal, le Numéro un avec 6:0, 4:6, 6:1 et remporte son premier Tournoi de l’Année.
sans Pitié s’use le Majorquin en aucun cas un mauvais noire Serbes au premier Passage. Celle-ci a tout simplement pas de Recette. À chaque Coup Djokovics trouve Nadal une meilleure Réponse. Si puissants Gewinnschläge sur la Ligne ou massgenaue Stopbälle à partir de la défense – le Sandkönig veut senti tout réussir.
Bounceback Djokovic
Comme Djokovic sur la Honte dans le Passage de l’un répond plus? Impressionnant. Avec plus de Service de Base, le Serbe dans le Lot, lit Nadals les Primes, le mieux et peut-être enfin de longs Échanges de décider. Djokovic et les Fans fouetter mutuellement Direction set décisif. Et prompt: – niveau 4:5 du point de Vue de Nadals si le «Djoker» la seule et unique Phrase cruciale de Servicedurchbruch.
Mais le plus agréable Ensemble deux pour Djokovic se termine amer commence la troisième. Il encaisse sa première Aufschlagspiel un Break, fracassé sa Raquette et ne trouve pas de revenir au score. Les deux 3-Phrase-Kampfsiege en Quart et en Demi-finale (contre l’Argentin del Potro et Schwartzman) montrent des Traces, la Légèreté de l’Ensemble deux est de suivre.
Sandkönig prêt pour Paris
met un visiblement aisé de Rafael Nadal, après deux Heures et demie, les Bras vers le haut. Après un instant verkorkster Sandsaison sans Finale s’annonce le Majorquin, juste avant l’us Open (à partir du 26. Mai) impressionnant de retour. La Concurrence était averti, Nadal est visiblement chaud sur le douzième Victoire dans son «Salon» à Paris.
La Finale de la femme décide, pendant ce temps, Karolina Pliskova (Tch) pour se. Le Numéro sept partez à la conquête de la Britannique Johanna d’Échauffement (WTA 42) (6:3, 6:4. Grâce à son Titre de voyage comme le nouveau Numéro deux Mondial roland-garros. (dad)