Le Destin de Lucerne, les Bébés Valeria Cuisses déplace la Suisse. En raison d’un extrêmement rares Gendefekts est la petite Fille gravement handicapée. Avec onze Mois, Valeria pas parler, ni conscient de la déplacer. Il n’existe pas de traitement standard contre (VUE rapporté).

En Décembre voyagé Famille, les Cuisses, les états-UNIS et a convaincu les Spécialistes de celui-ci, un Traitement pour la Maladie. Ces coûts, mais de deux Millions de Francs. Ni assurance maladie, ni IV participer au Traitement.

Près de la Moitié des Coûts, grâce à des Dons réunis, maintenant, la Famille a été un succès Crowdfunding pour plus de 900’000 Francs de collecter. C’est ce que rapporte «20 Minutes». «Il n’y a pas de Mots, quelle est l’actuel état d’esprit pour décrire», disent les Parents d’Alexandra et Mario, et les Cuisses.

Avec les 900’000 Francs a assuré que le Développement de ce Médicament pour Valeria poursuivi pouvait être. «Car il a pas de traitement de Référence est, qui Valeria est imminente, les futurs Coûts de Traitement, ainsi que la poursuite de la Thérapie, de Valeria très difficiles à évaluer», disent les Parents à «20 Minutes». (fr)