Les deux de nombreux Investisseurs pour leur Argent ont. L’acte d’Accusation répertorie les pages de Paiements, les Bailleurs de fonds, de bonne foi, les deux entre 2007 et 2016, ont apporté. Les Deliktsumme près de dix Millions de Francs.
La Barbetreiber de la tristement célèbre Zurichois Chreis Cheib» tischte des Bailleurs de fonds potentiels selon l’acte d’Accusation «licencieuse et, finalement, pas vérifiables de Bobards sur ». Aussi, le Bernois homme d’Affaires acquises avec ces Histoires d’Investisseurs.
Les deux ont d’Amateurs un véritable «Titien» à des Conditions très avantageuses pour acheter. L’Achat était imminente. A bientôt de l’Histoire, ni avec un véritable «Rembrandt» remis à neuf, le Matre aussi de l’Ange, ai. Pour que le Deal mis Fin pouvait être, était le Maître, mais temporairement sur l’Argent des Investisseurs besoin.
À l’international, Kunstmark se faisaient les deux Tableaux à un Multiple du Matre Prix payé vendre. Le Bénéfice devraient les bailleurs de fonds généreusement être impliqué, était la Promesse faite.
Mais aurait imminente d’Achat de retard – encore et encore. Au lieu de cela, l’accord a été toujours de nouvelles Raisons de plus en plus cher.
à Côté du Maître, a remporté, en particulier, le Bernois homme d’Affaires des Investisseurs pour le Deal. Les Bailleurs de fonds étaient pour la plupart dans les Choses de l’Art n’est pas versé.
Il avait dans l’Internet«, d’après le Titien googlé», a déclaré l’un des Bailleurs de fonds, Lundi, devant le Tribunal. «C’est ce qu’on est en arrêt de fait, si l’Art n’a aucune Idée de ». Apparemment satisfait de sa Recherche, unterliess l’Homme de plus amples Éclaircissements.
La Barbetreiber ai tout à fait sympathique sur lui lancé, même si autrement avec ces Gens-là avait rien à, a rapporté un des autres Bailleurs de fonds. «Nous avions fait de très bonnes Discussions ».
Plusieurs Bailleurs de fonds ont pu Kunstdepot à Zurich, en effet, de l’un des Tableaux de visiter. En outre, a présenté à la Foule de Documents, relevés de banque, qui l’Authenticité des Œuvres et la Réussite de la transaction devraient étayer.
Mais les deux Images n’étaient pas vraiment, comme plus tard, les Experts ont découvert. Dans le Cas de «Rembrandt», il s’agissait d’un «Nonvaleur», donc sans valeur d’Image. La «Titien» provient pas du Champion italien, mais était, au mieux, dans son Atelier comme une Copie a été créé. Cela, aussi, pas de véritable Équivalent pour les Prêts octroyés.
L’Argent a donc pas dans l’achat d’art, mais dans un Bar, dans le centre de divertissements de la Langstrasse, après le Brésil, la petite Amie de l’Hôte, ou dans une Pension alimentaire.
L’acte d’Accusation en arrive à la Conclusion que le Maître comme Bernois, homme d’Affaires, les Investisseurs dans l’Incrédulité, ont laissé, que les deux avaient de lourdes dettes, et ni volonté, ni en Mesure de rembourser l’Argent.
Le Maître et l’homme d’Affaires ont, selon l’acte d’Accusation «étroite et réciproquement travaillé» et étaient «au moins implicite» de l’Action de l’autre est d’accord.
d’Abord, il a progressivement levé les Bailleurs de fonds, qu’ils seraient mis hors de, que trois d’entre eux, Lundi, devant le Tribunal évoqué. Pourtant, certains ont payé pour longtemps encore, en retenant l’Espoir que de l’accord, malgré tout, être une chose de dieu.
La Barbetreiber et de l’homme d’Affaires doivent être traduits en justice, notamment en raison de professionnel de la Fraude et d’autres Infractions à la responsabilité. La Barbetreiber se trouve depuis 2016 en Prison, l’homme d’Affaires a été de nouveau s’apprêtent. Le Maître est partiellement reconnu coupable.
est assis Sur le Banc des déséquilibres Duo: la raubeinig effet Zürcher Milieu Barbetreiber en Jeans et T-Shirt et élégamment vêtu Berner avec grauweissem, halblangem Cheveux. Pour l’un et l’autre de la Présomption d’innocence. Vous Mardi par le Tribunal ont été interrogés. Le Jugement doit avoir lieu le 29. Mai ouvert.
(SDA)