Lors du Vote sur le Durcissement de la législation sur les armes est allé à l’UDC, hier, quand le vrai perdant en évidence. Mais la grande Défaite eu la Partie n’est pas au Niveau national, mais dans le Canton de Berne supporter: Avec 52,6% des Voix contre fait à Berne, le Peuple le Plan de l’UDC conseiller d’etat Pierre-Alain Schnegg (56) un Trait sur la Facture. Il voulait que les Besoins de base de la sécurité Sociale pour tous les Bénéficiaires de huit pour-Cent de les réduire. Celui qui, dans un délai de six Mois ne trouve pas de Travail ou une Formation commence, il est même jusqu’à 30 pour Cent de moins.

Interventions aussi dans les cantons d’Argovie, de Zurich, de bâle-campagne et de Soleure

Le  » Non  » est une amère Défaite pour l’UDC, qui est actuellement dans plusieurs Cantons, une Offensive contre l’aide Sociale à l’arrêt. Dans le canton d’Argovie a la Partie deux Interventions véhiculés, le Gouvernement doit examiner. L’une prévoit que le Montant de l’aide Sociale par le Nombre d’Années, quelqu’un d’Impôts, a, sera dépendant. L’autre demande une Réduction générale de Base de 30 pour Cent sur le minimum Vital. Seul celui qui cherche plus à obtenir.

le Parlement de Bâle-campagne a 30% De Réduction et l’Introduction d’un  » Motivationszuschlags prononcé. Dans le Canton de Soleure a été la même Proposition déposé la Semaine passée. À Zurich, il est sujet à Débat, tout comme la Proposition, l’aide Sociale, le Nombre des Exercices de couplage.

«Nous devons intensifier les efforts de Sensibilisation»

Que les Créances dans les quatre Cantons sont les mêmes, n’est pas un Hasard. L’Action est coordonnée. Déjà en 2013, a appelé l’ancien Zurichoise de l’UDC, le conseiller national Ulrich Schlüer (74) une discrimination Groupe, afin d’unir les Forces de l’aide Sociale à l’attaque. Que l’UDC sur le Thème réglée, l’a élevée, le nombre d’Étrangers en aide Sociale à faire. Plus de la Moitié des Bénéficiaires ont pas le Passeport Suisse. En outre, plus de 85 pour Cent des Demandeurs de l’aide Sociale.

la Décision de La Bernoise contre la Réduction irrité Schlüer. Ce qui est particulièrement en colère, c’est le Non des Zones urbaines. «La financière de l’Insouciance de la gauche-verts des Villes doit être un travail à faire», s’insurge-t-il.

En Juin viens de l’aide Sociale-Comité de l’UDC, la prochaine Fois. «Nous sommes le Résultat de Berne discuter», dit-Schlüer. Selon lui, le Parti doit maintenant de ne pas revenir, mais avant la commutation. Schlüer: «Nous devons intensifier les efforts de Sensibilisation.»

Campagne est beaucoup trop ont été sages

celui-ci est également l’Avis de Barbara Steinemann (42). La Zurichoise de l’UDC, Conseillère nationale de lutte dans le Parti est à la pointe du massif des Coupes à l’aide Sociale. La campagne de votation, à Berne, est beaucoup trop ont été sages, la trouve. «Je n’aurais Accent beaucoup plus sur stossende Cas posée et l’Adversaire sur la Défensive.» Car les Exemples, avec l’Adversaire pour un Non weibelten, reflètent le point de Vue Steinemanns reflète pas la Réalité.

«la grande Majorité de La Bénéficiaire ne sont pas âgées Exclues ou les Mères célibataires, des Personnes issues de l’Immigration et de la mauvaise Éducation.» Pour beaucoup de peine, il est aujourd’hui avec les Phrases, et même souvent de ne pas travailler. Ces Fehlanreiz il faut éliminer.

«Nous ne devrions-nous du Résultat de Berne ne sont pas au laissée distancée», dit Steinemann combatif. Que les Interventions à Zurich, une Chance, croyez-vous à l’issue de la votation, à Berne, de manière réaliste, certes pas. Les bourgeois, les Cantons d’Argovie, de bâle-campagne et de Soleure, soit la Situation de départ, mais une autre.