Le Lundi soir, Résultats publiés par l’Institut Biosphère sont basés sur Unfallsimulationen quatre à la Suisse centrale NUCLÉAIRE, réel les données météorologiques et des nouvelles Connaissances médicales. Les Chercheurs ont analysé, en particulier, la Propagation du Nuage radioactif.

Ainsi, à long terme, plus de 100’000 Strahlenopfer en Suisse et dans les pays Voisins, attendre, prendre de Beznau, Gösgen et Mühleberg, Leibstadt ou en français de la Centrale nucléaire de Bugey, un grand Accident. Au total, la Radiation pour une vingtaine de Millions de Personnes en Europe.

lors d’un terrible Accident de poussières de la Radioactivité est, selon l’Étude sur le Dreissigfache de la Valeur estimée, qui de la Planification, de l’office Fédéral de la protection de la Population (Ofpp) est sous-jacent. «La Suisse est un grand Kernkraftwerksunfall mal préparés», concluent par conséquent, les Représentants de la Suisse, de l’Énergie, à la Fondation (SES) et du Réseau sortir du Nucléaire «Sortir tu nucléaire ».

Pour les Écologistes, c’est clair: Le Démantèlement de Centrales d’urgence doivent être prévues. Avec une Pétition pour demander au conseil Fédéral d’établir un Calendrier pour la Fermeture de la centrale NUCLÉAIRE de présenter. Le Gouvernement doit en outre «une Révision rapide de la actuellement insuffisante, sur le Concept de» prendre par la Main.

Pour Rappel, Le Peuple Suisse a accepté en Novembre 2016, une durée de fonctionnement de la Suisse centrale NUCLÉAIRE de 54%, est rejetée. C’est pourquoi les centrales Nucléaires aussi longtemps sur le net, que l’Autorité de contrôle considère comme sûr, à condition que l’Opérateur vous pas pour des Raisons économiques arrêt. Fermeture le 20. Décembre 2019, à la centrale NUCLÉAIRE de Mühleberg.

Une nouvelle Atomausstiegsinitiative a échoué au cours de l’Automne dernier, faute de Signatures. Après le Oui à la stratégie Énergétique 2050, la Construction de nouvelles CENTRALES interdit, était l’objectif que peu de Résonance poussé.

(SDA)