Trump avait devant les tribunaux contre la Tentative des Démocrates au Congrès, résisté au, sur un cabinet d’expertise comptable de Consulter les Finances pour l’obtenir. Un juge Fédéral a rejeté l’Emporte sur les Objections, Lundi, à Washington, cependant, de retour et a décidé que le Président l’Invite à le Congrès n’a pas bloquer le pouvait.
Avec votre asséchée Majorité par la chambre des Représentants de pratiquer les Démocrates plusieurs Enquêtes contre Trump de l’avant et essayer, entre autres, un Aperçu de ses Finances pour l’obtenir. Le Président du Comité de contrôle par la chambre des Représentants, Elijah Cummings, avait d’une Société de documents Financiers demandés, avec la Trump et ses Entreprises de longues Années dans la Comptabilité ont travaillé. Cummings a une sanctions pénales Disposition de la Société Mazars états-UNIS pour la Remise des Documents ne peut pas forcer.
Avocats Trumps et la Trump Organisation avaient, en revanche, poursuivi et fait valoir que cela n’était pas recevable. Ils jetèrent les Démocrates avant, une Guerre politique contre Trump de conduire. Le juge Fédéral a rejeté ces Objections, cependant, et a expliqué les Efforts du Congrès pour autorisées.
une autre Façon de tenter de les Démocrates, à l’Emporte documents financiers de s’approcher. La crise Financière et le comité de pilotage de la chambre des Représentants avait le ministre des Finances, Steven Mnuchin invité, les Déclarations fiscales Trumps et de plusieurs de ses Entreprises à partir de ces six dernières Années, de présenter ce que Mnuchin mais a refusé. Le présent Différend devrait également avant d’atterrir dans la Cour.
Normalement, publication US-candidat à la Présidentielle de vos Déclarations fiscales, déjà pendant la campagne Électorale. Trump a, en revanche, cela jusqu’à aujourd’hui, n’est pas fait, ce qui, pour ses Détracteurs, le Soupçon de chauage, qu’il a quelque chose à cacher.
(SDA)