Il est considéré comme l’un des meilleurs Lutteur de l’Histoire: Ernst Schläpfer (63) a comme double Vainqueur du Département (1980 et 1983), son Adversaire de la même rangée dans la Sciure de bois est posée.

après sa période active était le roi de la lutte du pays d’Appenzell, avec succès: Des études à l’EPF, Agronome a fait Carrière et a été Recteur du Centre de formation professionnelle du Canton de Schaffhouse (BBZ).

Litige avec les Enseignants, qui culmine dans la commission d’Enquête

Tant que Directeur d’école, il a aujourd’hui 1800 Étudiants et 120 Enseignants et depuis la Semaine dernière, un deck plus Personalverfahren le Cou. «Je suis toujours en plein dans la fonction et restez serein», dit Ernst Schläpfer à VUE.

Arrière-plan de la Procédure: Schläpfer avec un Enseignant au corps à corps, dont les Élèves dans plusieurs Essais ont triché. Parce que les Notenvergabe dans Schulreglement pas clairement allumée entre les deux un plus laide de la controverse. Plusieurs de Médiation du Canton de la fortune, les Vagues semblent ne pas égaliser. Au Contraire, la betupfte Enseignant fait en vertu de la VUE-des Informations sur la Fin, même une Violation de ses droits de la Personnalité valoir.

À la Suite de Dino est un cinq membres de la commission d’Enquête utilisés, pour plus de Clarté. La Mission: Vous comme rustique en vigueur le style de Leadership Schläpfers, mais aussi le soi-disant moche Climat de travail au BBZ de plus sous la Loupe.

le Gouvernement maintient le Rapport controversé de moins de Fermeture

La Commission se met au Travail et l’écoute de 27 Personnes en provenance de l’enceinte des établissements scolaires à. En Avril, le Rapport, le Canton a envoyé. Au lieu de Pacifier la Situation s’est aggravée ces est maintenant complet. Le conseil d’etat maintient le Résultat inutilisable et communique: «C’est un Signe clair que la sous-commission pour l’Étude n’est pas totalement neutre et indépendante a effectué.»

dès lors, si l’on maintient le BBZ-même sous le Rapport de la Fermeture. Enquêteurs Erwin Gfeller (69) ne peut pas comprendre. Le Soupçon: «On a de nous, apparemment, de Munitions attend, on le Recteur peut l’utiliser!»

Enquêteurs: «n’Ont rien de Pesant trouvé!»

Mais Gfeller précise que l’Enquête a rien de Choquant, apparues. Que le conseil-Exécutif maintenant un personalrechtliches Procédure à l’encontre de la Sonde Icône Schläpfer ont été mises en place, serait, par conséquent, «n’est pas plausible».

si l’on Veut Schläpfer froid déposer? «Je ne suis d’aucun grobfahrlässigen conscience de l’Erreur», dit le roi de la lutte. «Très probablement, d’autres ont quelque chose à cacher. Il doit donner des Raisons, c’est pourquoi le Rapport d’enquête qui est retenu.»

Schläpfer versus Amsler le tour final

Schläpfer cite pas de Nom. Néanmoins, il semble évident, qui, pour lui, le mauvais garçon est: le conseiller d’etat Christian Amsler (55). Le conseil-Exécutif est Schläpfers Supérieur direct, mais avec le Foin n’est pas sur la même Scène. «Il s’agit d’une Procédure en cours. Aucun Commentaire», dit Amsler à VUE. Et met ensuite en Perspective, le BBZ-Rapport déjà, aujourd’hui encore, de publier.

Schläpfer a, en attendant, à toutes les Éventualités réglé et d’un Avocat. Les Schwingerlegende combatif: «Je me place cette Procédure, avec un bon Sentiment.»

Majeur

Dernier assure en Janvier 2018 Max Rombach (67) pour Fréquents dans la Schwingerszene: en Tant que directeur financier de la Schwägalp Oscille, il avait près de 300’000 Francs sur ses propres Comptes abgezwackt. Les «Extra» verspekuliert le OK-Membre de matières Magasins. Le Vertige s’envole, comme pour une nouvelle Tribune, l’Argent manque. Pour réparer les atteintes, déclenche Rombach sa Caisse de pensions, et que la faute du secteur privé. Pour cela, il est, pour lui, une condamnation avec Sursis, à partir de.

Le Doper

Tamoxifen, normalement, pour le Traitement du Cancer du sein chez les Patientes utilisé, est sur la Liste des interdictions et gâche en Avril 2018, la Démission de Martin Tombe (39). Deux Semaines après sa 125. et la dernière Couronne permet d’être positif Dopingbefund dans toute la suisse pour les Titres. Tombe affirme en effet, «que je n’ai jamais sciemment et volontairement quelque chose d’Illégal ai avalé». En fin de compte mais il confirme également l’Échantillon B, les Dopingbefund.

Le Bärenbändiger

Pour les plus bizarres Schwingerskandal assure le triple Détenteur Ruedi Hunsperger (1946-2018) en Décembre 1976: un Showkampf au Hallenstadion de zurich, se produit cette contre Bärendame Yogi à. Hunsperger souligne l’Animal, claque avec cet arrière au Sol, et gagne le Combat! La colère devient le Zwilchhosenheld mais pas avec des Militants des droits des animaux, mais avec l’Association: parce qu’il est le Duel de l’Argent l’avait adopté.