Cette entrée en fonction est historique: Lori Lightfoot (56) est dirigée depuis Lundi à Chicago, la troisième plus grande Ville des états-UNIS. L’Afro-Américaine est la première Femme ouvertement homosexuelle à la Pointe de Chicago a été choisi. Depuis 1837, il y avait dans la Métropole d’abord qu’une Femme en tant que Maire, et un Homme noir.

Pour les Citoyens et les Experts Lightfoots Choix d’un tournant. Evan McKenzie, Politique, maître de conférences à l’Université de l’Illinois à Chicago, a parlé de la principale place de maire depuis Harold Washington. C’était en 1983, en tant que premier Noir dans le Bureau a été élu.

La Retraitée Wanda Dillard, l’un des Invités à Lightfoots Investiture, a déclaré à l’AFP, compte tenu des Relations entre Noirs et Blancs dans Chicago était Lightfoots Choix de «merveilleux» et un Signe d’Espoir.

Elle veut Chicago réformer

Lori Lightfoot veut vorwärtsmachen. Elle a promis, lors de l’Inauguration de son Mandat à la Lutte contre la Corruption et à la violence des Armes à consacrer. La violence armée est à Chicago, surtout à faible revenu, principalement des pauvres Noirs Quartiers un Problème. Rien que l’Année dernière, ils ont plus de 550 Personnes ont perdu la Vie.

première Action a veillé Lightfoot à ce que les Membres du conseil Municipal, à l’avenir, de moins en moins de Pouvoir. «Pendant des années, il a été appelé, Chicago n’est pas prêt pour les Réformes», dit-elle. Mais maintenant seraient les Réformes, ajouta-t-elle mentionné les Domaines de la Corruption, de la Police et de l’Inégalité économique.

Lightfoot a eu l’élection du maire en Avril surprenant gagné. Dans le Passé, le Paysage politique de Chicago de Insiderabsprachen sous démocratique Parteifunktionären ont été déterminées. Le conseil Municipal a le Pouvoir depuis longtemps des Problèmes avec la Corruption conduit, actuellement, deux Conseillers dans les différentes Procédures devant le Tribunal. (nim/SDA)