Le Chiffre d’affaires a augmenté dans la Période, en baisse de 4,0% à 2,99 Milliards de Francs, comme Artémis, Mardi, a annoncé. Organique, donc à l’exclusion des Acquisitions de mettre le Paragraphe augmenté de 1,9 pour Cent.
Le Résultat opérationnel EBIT en revanche, en raison de diverses unique opérationnel, d’Ajustements, de 38% à 178 Millions de Francs. La correspondante de la Marge s’est réduite à 4,0 pour Cent de 6,8 pour Cent. Déterminants de la Baisse notamment la baisse de la Rentabilité du Groupe Franke été. En outre, des Ventes de moins en moins de Recettes. En bout de ligne, a dégagé un Bénéfice net de près de 150 Millions de Francs, ce qui représente une Baisse de près de 33 pour Cent par rapport à l’année Précédente.
La plus grande Contribution, les Franke Group avec 2,12 Milliards de Francs (+2,0%). Dont le Résultat opérationnel (EBIT) a augmenté en raison d’éléments non Récurrents de 47% à 67,2 Millions. Responsable de la Baisse de l’EBIT étaient d’importantes charges de Restructuration et des Coûts de démarrage pour le nouveau Kunststoffspülenwerk en Slovaquie, ainsi que Absatzeinbussen aux états-UNIS, comme il l’appelait.
Le zweigrösste Engagement d’Artemis, le fournisseur de pièces automobiles Feintool, a réalisé un Chiffre d’affaires de 11 pour Cent et a contribué à 680 Millions pour le Chiffre d’affaires global. L’EBIT a augmenté de 1,2% à 47,5 Millions.
pour l’Avenir, le Management de précaution. Il s’attend à un Ralentissement de l’économie Mondiale au cours de l’Année. Artemis Group suppose que l’Exercice en cours, pour certaines de leurs Activités à de nouveaux Défis vais, il s’agissait de suite.
– Une Priorité pour les Artemis Group au cours de l’Exercice vais l’Amélioration substantielle de la Rentabilité des Franke Group sa. Des Mesures ont déjà été lancées, a écrit la disposition de la Société.
(SDA)