Fluidfocus emploie actuellement à Zurich, huit Collaborateurs. Cette après la Reprise, avec effet rétroactif au Début de 2019 se fait, maintenus dans leur emploi. L’ancien Directeur général de Leif Langenskiöld reste à Bord, comme le Communiqué de presse du Mardi ressort.
Rivella veut avec l’Adoption de sa Position en Suisse sur le marché des boissons, de développer et notamment dans la Catégorie dite de Vitaminwasser prendre Pied. «Avec un Focus Water, nous allons chercher une place et à venir Suisse de la Marque de style de vie avec de grandes Perspectives de croissance de notre Portefeuille», est Rivella-Chef Erland Brügger, cité dans le Communiqué.
Pour Leif Langenskiöld de Fluidfocus vient le Rapprochement avec la tradition de Boissons juste au bon Moment: «un Grand de Croissance avant et après la Fusion avec Rivella, cette financièrement et structurellement, de mieux gérer», a déclaré Langenskiöld sur Demande de l’Agence AWP.
Avec l’Achat de Fluidfocus prend Rivella, mais pas seulement les Getränkemarke Focus Water, vous apporte toute évidence supplémentaire de savoir-faire dans le développement des produits et de la Commercialisation de la Maison. Sur la page d’Accueil se décrit Fluidfocus comme des Entreprises, le Développement de Boissons et de Boissons, ainsi que leur Commercialisation et de la Distribution spécialisée. Fondateur de l’entreprise, Langenskiöld était autrefois plus de Temps pour Red Bull en activité. À côté de Focus Water appartient à l’Entreprise, la Marque est Vitea.
Chez Rivella si l’on veut Fluidfocus, pour l’instant, pas beaucoup de changement. «Focus eau avec son actuelle Structure du Site actif de son histoire à Succès continue à écrire», a déclaré Rivella-Chef de Bruges. Sous le Toit de Rivella, mais, à la Croissance supplémentaire permet d’être. À moyen terme, l’on va en seconde Priorité alors, certes, des Synergies, par l’Acquisition, à l’envisager.
(SDA)