Même si il a encore au moins jusqu’en 2021 avant de reprendre la route: MotoGP-Superstar Valentino Rossi (40) est son rêvaient dixième Motards Titre de champion du monde à peine de ramasser. Mais ce n’est que la moitié de la Vérité: Parce que Rossi gagne comme à ses années de gloire, les Titres de la Série!
Mieux: Il laisse de la coupe du monde pour remporter le Titre. Car les Italiens fondée Relève de l’Académie «VR46 Riders Academy» est un Succès sans précédent. Enfin, Franco Morbidelli et Francesco Bagnaia, deux Italiens, la Moto2 de finale, Rossi lui-même la charge. Maintenant, les deux en MotoGP contre son grand Mentor.
La Moto, Icône de la forme sa propre Successeur, égal à lui-même. Son incroyable, une grande Expérience, sa Passion, ses Conseils et Astuces: Tout cela Rossi, une Série d’italien Talents de suite.
Onze Rossi-Élèves de la coupe du monde
2019 est maintenant la première Saison, dans l’ensemble des onze Rossi-Élèves dans des Motards de la coupe du monde de conduire, certains d’entre vous conduire dans son propre VR46 Équipe. Dans la petite Moto3 sinds quatre Pilotes. En Moto2, même cinq. Rossi et de son demi-Frère, Luca Marini, Marco Bezzecchi, Nicolo Bulega, Dominique Aegerters Coéquipier Stefano Manzi et la coupe du monde, le Leader de Lorenzo Baldassarri. Tom Lüthi se bat pour son Titre de Lutte contre Baldassarri donc aussi avec Rossi!
«Être de l’Académie Système fonctionne vraiment très bien. Il n’est pas un Hasard que les deux derniers champions du monde Moto2 ses Gars étaient», le Bernois de fête. «Vous entraînent ensemble et pousser les uns les autres. Rossi est toujours l’un des meilleurs pilotes, ils profitent énormément de son Expérience.» Rossi Élèves de s’entraîner souvent ensemble sur Rossi-Ranch à Tavullia, d’une salle de sport automobile Paradis.
Rossi prend beaucoup de Temps
Mais ce n’est pas tout. Lüthi l’expérience de la dernière Année dans la catégorie reine en tant que Coéquipier de Rossi-Élève Morbidelli de près avec. «Ils se rencontrent-ends chez lui dans le Motorhome. Ensuite, on analyse bien discuté et les tactiques de course seront abordées. Rossi a eu beaucoup d’Impact», dit Lüthi. 2017 a la Suisse, le Titelduell avec Morbidelli perdu. Ce qui se passe maintenant, en 2019, contre la coupe du monde, le Leader de la Baldassarri et le Reste de la VR46-Armada? Lüthi combatif: «Vous êtes en dépit de Rossi n’est pas imbattable!»
Lors de la GP au Mans, en tout état de cause, le Bernois malgré enttäuschendem Rang 6 plus près Baldassarri gamme: De Rossi-Élèves encaissé lors de sa Chute sur la deuxième année zéro de la Saison et se trouve maintenant avec seulement sept Points d’avance.