l’Emporte sur un «Génocide» anspielende «Moqueries», signifiait pas «la Fin de l’Iran», a déclaré à Sarif, Lundi, au Kurzbotschaftendienst Twitter.
Trump avait l’Iran, le Dimanche, menacé d’Extinction. «Si l’Iran veut se battre, ce sera la Fin officielle de l’Iran», a écrit le Président des etats-unis sur Twitter.
le Ministre des affaires étrangères demande à Repekt
Les Iraniens étaient depuis des Millénaires, un grand Peuple resté, alors que tous les agresseurs ont disparu, a écrit Sarif sur Twitter. Trumps de Moqueries et de la «Wirtschaftsterrorismus» des états-UNIS, signifiait pas la Fin de l’Iran.
Il a appelé la Maison Blanche sur, «jamais un Iraniens menacent». «Essayez-le avec Respect, et ça fonctionne.»
états-UNIS-Iran menace de Conflit de dégénérer
Un An après l’Emporte Résiliation unilatérale de l’international Atomabkommens avec l’Iran, les Tensions avec l’iran considérablement renforcé. En Référence à une «Menace directe» par proiranische Milices en Irak, ce qui a renforcé les etats-UNIS, leur présence Militaire dans le Golfe.
Après l’application de nouvelles Sanctions de Washington, l’Iran a annoncé, en outre, au Début de Mai, à certaines Dispositions de Atomabkommens de ne plus respecter.
Uranproduktion augmente
L’Iran accrue tout en conservant ses Uranproduktion dans l’installation nucléaire de Nathan dans Zentraliran quatre fois. Le porte-parole iranien Atomorganisation, Behrus Kamalwandi, Lundi, selon l’Agence de presse semi-Nâ connu.
Après la convention de Vienne Atomabkommen de 2015 était l’Iran n’est autorisé, 300 kg jusqu’à 3,67 pour Cent de l’Uranium dans le Pays et de le conserver. Le Reste dû dans un pays Tiers, expédiés ou vendu.
Après le Teilausstieg de l’Iran dans l’affaire de la Semaine précédente s’applique à cette Limitation du point de Vue de Téhéran n’est plus. En outre, l’Iran, si l’Accord jusqu’au Début de Juillet n’a pas vertragsgerecht est mise en œuvre et les Sanctions AMÉRICAINES continuent le Commerce international du Pays de bloquer devraient être de l’Uranium illimité enrichir.
Selon Kamalwandi serait Téhéran, dans le Cas de la Limite de 3,67% en Atomdeal ignorer et dans un délai de quatre Jours de son Enrichissement d’uranium jusqu’à 20 pour Cent. (SDA)
Depuis Donald Trump 2016 pour 45. Le président des Etats-Unis a été élu, tourbillonne, il la Politique internationale de la confusion. Pour rester à jour avec toutes les Images, News et Vidéos en provenance des états-UNIS.