de La Drogue, de l’Enregistrement est gratuit et totalement anonyme, comme Roxane Mégevand par le Service de «Nuit Blanche?» le Mardi, a déclaré. L’Offre s’aligne sur Gelegenheitskonsumierende, qui voulaient savoir ce que vous schluckten et quels sont les Risques pour l’Achat intervenante.
sur Le Gris ou Noir acquises Substances psychoactives comme les Pilules d’Ecstasy peuvent être retournés. Un Laboratoire à l’Institut de Médecine légale de l’Université d’analyse les Échantillons et renvoie le Résultat dans quelques Jours.
Lors de Concerts et de grands Festanlässen fournit le Service aussi un Laboratoire mobile à votre Disposition. De Genève avaient Fêtards lors de la Lake Sensation de 2017, pour la première fois, la Possibilité de Drogues à analyser; la Geneva Pride du 6. Juillet, le Laboratoire mobile pour l’utiliser à nouveau. Pour le Cas où une Substance dangereuse est détectée, il y a un système d’Urgence, dans les Ambulances, les Hôpitaux et la Police sont impliqués.
Le Service de «Nuit Blanche?» (Nuits blanches) espère que vous avec la Drogue-Checking Offre également un Aperçu reçoit, quelles Drogues juste en Circulation. Elle veut une dizaine d’Analyses par Semaine et 500 par Année. Votre Objectif est, avec le trafic de Drogues, la Consommation de Dangers pour les réduire.
En suisse Alémanique, il existe de telles Drogues-Chèques depuis 20 Ans déjà. De berne et de Zurich ont à la fois fixes et mobiles des Installations. De Lausanne et de Neuchâtel, est actuellement aussi une telle Offre, pens.
(SDA)