La dernière Descente de la Suisse, de l’Élite du Welteishockeys a conduit, en 1995, une Défaite contre l’Italie. L’Échafaudage de la Squadra Azzurra était composé d’Italo – Canadiens avec des Noms prestigieux comme Orlando, Figliuzzi, Circelli, Chitaroni ou Busillo pris en charge par un couple audacieux du tyrol du sud.

Un Mélange explosif, la même que l’Occupation d’un Spaghettiwesterns bonne Figure, l’aurait fait. Après des Victoires contre la Suisse, l’Allemagne et la France (et un match Nul contre le Champion du monde Canada) état de l’Italie, le souverain en Quarts de finale. Même la technique tout-puissant, les Russes ont dû pour un Succès de plus à faire que de vous aimait.

le Temps des canadiens, Italiens est fini

25 Ans plus tard, l’Italie est dans Welteishockey encore un pays Émergent. Rapide des naturalisés Canadiens sont Regelanpassung de la Fédération internationale de même de l’italien Mannschaftsbild disparu Tenir, Tiraillement et d’Entraver Stylistique des petites Nations dans la Lutte contre le sportif Establishment. Contre la Russie perdre les Italiens en Présence de 0:10 – et pour la Suisse, les montagnes, les Matchs contre les Voisins du sud, plus construit, mais pas de réels Abstiegsängste plus.

Selon le Site NHL.com joue, certes, un Hollandais dans le meilleur Eishockeyliga le Monde (Daniel Sprong se précipite pour Anaheim), mais pas les Italiens. Ce sont juste des nations de football, dites-Vous? En Principe, oui. Seulement, il manquait à la coupe du monde en Russie au cours de la dernière Année, les Italiens et les Hollandais.

Un Revirement de la sportive de l’Humeur mais ne doit pas craindre, Ni à Amsterdam à Milan, il a donc été une Révolution culturelle, sportive en faveur de Hockey sur glace s’est exclamé.